Samedi 21 Janvier 2017

Les Gardiens de la Galaxie 2 : Nathan Fillion fera un caméo en tant que Wonder Man

Fabien Elharrar
26/04/16
Fabien Elharrar
Fiche du film Les Gardiens de la Galaxie 2
Les Gardiens de la Galaxie 2

Titre original : Guardians of the Galaxy 2
Sortie : 26/04/2017
Réalisation : James Gunn
Avec : Bradley Cooper, Chris Pratt, Chris Sullivan, plus
  9 NEWS SUR CE FILM

Mes voisins viennent de m’entendre pousser un cri en apprenant la news.

De nouvelles photos du tournage des Gardiens de la Galaxie 2 viennent de se retrouver sur la toile. Attention il s’agit d’un gros, d’un énorme, d’un gigantesque spoiler.

Pour moi il est trop tard, mais pas forcément pour vous. Vous pouvez encore vous enfuir et rester vierge, mais la nouvelle est tellement énorme qu’il serait dommage que vous n’alliez pas plus loin.

Nathan Fillon avait déjà joué dans le 1er film des Gardiens de la Galaxie

Les plus à jours d’entre vous savent déjà que Nathan Fillion, acteur connu entre autres pour ses rôles dans Firefly et Castle, avait déjà fait une apparition non créditée dans le premier film des Gardiens de la Galaxie.

Les Gardiens de la Galaxie 2 : Nathan Fillion (Firefly) y fera un caméo en tant que ...

La magie de la motion capture et de la synthèse font qu’il était méconnaissable, mais c’était bien lui qui jouait l’un des sympathiques compagnons de cellule de Peter Quill :

Les Gardiens de la Galaxie 2 : Nathan Fillion (Firefly, Castle) y fera un caméo en tant que ...

Mais il ne reprendra pas ce rôle dans le deuxième volet, non non non. Il apparaitra à visage découvert dans un rôle bien plus excitant.

A vous de voir maintenant si vous souhaitez savoir lequel ou pas …

Star Wars Episode VII : une avalanche de nouvelles photos avec quelques spoilers

Vous êtes encore là ? Vous ne serez pas déçus mes amis !

Nathan Fillion n’est pas non plus crédité au générique des Gardiens de la Galaxie 2. Autrement dit il ne devrait apparaître que sous la forme d’un cameo, et peut-être même pas en chair et en os.

Les Gardiens de la Galaxie 2 : des photos de tournage avec Nathan Fillion

Voici donc les photos de tournage qui viennent d’être publiées et qui nous ont complètement survoltés :

Les Gardiens de la Galaxie 2 : Nathan Fillion (Firefly, Castle) y fera un caméo en tant que ...Les Gardiens de la Galaxie 2 : Nathan Fillion (Firefly, Castle) y fera un caméo en tant que ...Les Gardiens de la Galaxie 2 : Nathan Fillion (Firefly, Castle) y fera un caméo en tant que ...Les Gardiens de la Galaxie 2 : Nathan Fillion (Firefly, Castle) y fera un caméo en tant que ...Les Gardiens de la Galaxie 2 : Nathan Fillion (Firefly, Castle) y fera un caméo en tant que ...Les Gardiens de la Galaxie 2 : Nathan Fillion (Firefly, Castle) y fera un caméo en tant que ...Les Gardiens de la Galaxie 2 : Nathan Fillion (Firefly, Castle) y fera un caméo en tant que ... Les Gardiens de la Galaxie 2 : Nathan Fillion (Firefly, Castle) y fera un caméo en tant que ... Les Gardiens de la Galaxie 2 : Nathan Fillion (Firefly, Castle) y fera un caméo en tant que ...

Hein, c’est tout ?

Comment ça c’est tout ? Mais c’est tout bonnement énormissime !!!!!

Si vous connaissez les comics Marvel vous savez déjà ce que ces photos signifient. Pour les autres on est sympas on va vous expliquer de quoi il retourne.

On peut donc voir plusieurs affiches de films avec Nathan Fillion, dont une qui est même clairement un biopic sur Tony Stark alias Iron Man.

Là ou cela devient très intéressant, c’est que manifestement Nathan Fillion ne joue pas son propre rôle dans le film, mais interprétera celui d’un acteur du nom de Simon Williams.

Vous voyez où on veut en venir ? Comment ça non ?!
Simon Williams !!!! Sérieusement ?

Bon c’est officiel : toute votre culture comics est à revoir…

Qui est Simon Williams dans les comic books ?

On va essayee de la faire courte, l’histoire de Simon Williams étant un peu compliquée.
Homme d’affaire véreux, il est recruté par le Baron Zémo (que vous allez découvrir dans Captain America Civil War) et l’Enchanteresse (qui elle sera au casting de Thor Ragnarok).

Ils le transforment en Wonder Man, un surhomme composé entièrement d’énergie ionique solidifiée. Ses yeux émettent une lueur rouge, son corps est à l’épreuve d’impacts de 20 tonnes, et il ne craint ni les flammes, ni le froid. Il n’a besoin ni de dormir, ni de respirer, ni même de se nourrir. Il peut également voler et est doté d’une force surhumaine comparable à celle de Thor ou de Hulk.

Les Gardiens de la Galaxie 2 : Nathan Fillion (Firefly, Castle) y fera un caméo en tant que ...

Ses commanditaires l’empoisonnent à son insu pour avoir un moyen de pression sur lui : s’il ne détruit pas les Avengers il n’aura pas l’antidote.
Simon Williams décide néanmoins de rallier les Avengers et meurt en héros des suites de son empoisonnement.

Par la suite, Ultron utilisera son cerveau comme modèle pour programmer l’androïde Vision, les deux personnages étant dès lors  l’équivalent de jumeaux, avec de nombreux points communs.

Quelques années plus tard, Wonder Man sera ressuscité par la magie vaudou. Il tombera alors amoureux de Scarlett Witch, l’épouse de Vision.

Les Gardiens de la Galaxie 2 : Nathan Fillion (Firefly, Castle) y fera un caméo en tant que ...
Bon vivant, il deviendra également inséparable de Beast, alors membre des Avengers, avec lequel il fera les 400 coups : ils sortiront sans cesse pour s’amuser, boire des coups et draguer les filles.

Les Gardiens de la Galaxie 2 : Nathan Fillion (Firefly, Castle) y fera un caméo en tant que ...

Simon Williams décidera alors d’embrasser la carrière d’acteur, même s’il fera aussi partie des West Coast Avengers.

On passera sur la suite, d’une part parce que j’ai arrêté de suivre le personnage à partir de là, mais aussi parce qu’il va à nouveau mourir et ressusciter et que ça devient un peu n’importe quoi à la fin.

Le lien entre Simon Williams et Vision devient trop compliqué pour être évoqué dans l’univers cinématique Marvel

Tous les costumes de Wonfer Man

Tous les costumes de Wonder Man

Il n’est pas certain que les liens entre Vision et Wonder Man soient évoqués dans le Marvel Cinematic Universe, les adaptations cinématographiques ayant introduit pas mal de différences.

Dans Avengers 2 :

  • Ultron est créé par Tony Stark et non par Ant Man
  • Vision n’est pas un pur produit d’Ultron, mais la combinaison d’un androïde, de l’intelligence artificielle de Jarvis (qui est un majordome moustachu dans les comics) et du personnage d’Adam Warlock (qu’on ne va pas évoquer ici, c’est déjà bien assez compliqué comme ça)

J’ai de plus en plus de mal à suivre malgré mes caisses de comic books, alors j’imagine que les scénaristes n’iront pas aussi loin…

Wonder Man n’apparaîtra sans doute pas dans Les Gardiens de la Galaxie 2 mais plutôt dans Avengers Inifity War

Reste donc à savoir comment Wonder Man sera introduit dans l’univers cinématographique Marvel, mais on est déjà quasi certains qu’il apparaîtra dans Avengers Infinity War. Ce pourrait même être le fameux 68ème personnage !

Par contre ne vous excitez pas trop : il y a peu de chances de voir Wonder Man se battre dans les Gardiens de la Galaxie 2. Les posters photographiés ci-dessus sont jusqu’à preuve du contraire surtout des easter eggs.

Cet article t'a plu ? Partage-le avec tes amis !

simon williams nathan fillion

  Laisse un commentaire

Publisher Google+