Mercredi 18 Octobre 2017

Game Of Thrones : Tourte-chaude devient boulanger

27/07/17
Guillaume Mathieu

Vous souvenez vous de tourte-chaude? Mais si voyons, l’ami de Arya et Gendry vendu comme apprenti cuisinier par la fraternité sans bannière à une auberge. Au départ d’Arya, il lui avait offert un pain en forme de loup. Arya avait d’ailleurs dit qu’il était très bon quoi que pas très ressemblant. Plusieurs épisodes plus tard, il en offrait un autre à Brienne de Torth beaucoup plus ressemblant.

Le retour des pains-loups

Et voila que la réalité dépasse la fiction. En effet Ben Hawkey, l’interprète de Tourte-chaude, a décidé d’ouvrir sa propre boulangerie à Londres. Il en profite d’ailleurs pour fabriquer quotidiennement des pains en forme de loup.

Game Of Thrones : Tourte-chaude devient boulanger

Voila de quoi surfer sur la vague Game Of Thrones. Soyons sur que ces petits pains feront un carton.

You know nothing Jon Dough

De plus, Ben a décidé de nommer sa boulangerie selon une célèbre phrase de la série. Comme le disait si souvent Ygritte à son amoureux Jon Snow, « You know nothing Jon Snow ». Aujourd’hui, dans la boulangerie de Tourte-chaude, il faudra prononcer « You know nothing Jon Dough » rappelons que le mot dough signifie pâte en anglais quand on veut parler de pâte à pain ou de pâte à gâteau.

Game Of Thrones : Tourte-chaude devient boulanger

Déjà présent sur le site Deliveroo, La boulangerie révèle la recette de ces petits pains, composé de farine de blé complet et de zeste d’orange. Et le tout pour 1 livre seulement.

Malheureusement, il ne s’agit que d’une opération éphémère lancée pour la sortie de la saison 7 de Game Of Thrones. Hâtez vous si vous souhaitez goûter les pains de Tourte-Chaude.

Game Of Thrones : Tourte-chaude devient boulanger

Planning complet Séries TV

tourte chaude saison 7 game of rhrones

tourte game of throne

Cet article t'a plu ? Suis-nous sur Facebook

  Laisse un commentaire

Publisher Google+