Game Of Thrones : Les Stark réunis en photo

4/06/17
Guillaume Mathieu

Il ne reste que quelques semaines avant le retour de Game Of Thrones dont le premier épisode sortira le 16 juillet 2017 sur HBO.

En attendant ce jour, toute nouvelle sur la série est bonne à prendre et aujourd’hui, c’est le magazine américain Entertainment Weekly qui nous offre une série de photos réunissant les derniers Stark.

Les quatre derniers Stark réunis

La saison une est la dernière fois ou l’on a vu Bran, Arya, Sansa et Jon ensemble et au vu des événements de la saison 6, il est fort probable que les derniers Stark encore en vie se retrouvent enfin.

Le magazine a sorti un nouvel exemplaire avec 5 couvertures différentes. Une pour chaque personnages et une ou ils sont ensemble.

Game Of Thrones : Les Stark réunis en photo Game Of Thrones : Les Stark réunis en photo Game Of Thrones : Les Stark réunis en photo Game Of Thrones : Les Stark réunis en photo Game Of Thrones : Les Stark réunis en photo

La séance photo s’est passé dans la bonne ambiance car tout le monde semble souriant sur les photos et heureux de se retrouver après autant de temps loin les uns des autres.

Game Of Thrones : Les Stark réunis en photo Game Of Thrones : Les Stark réunis en photo

Une photo spoile une mort à venir?

Mais il reste une photo de cette séance, qui, elle, tease la mort prochaine d’un des personnages principaux de la série.

Attention c’est un SPOILER

Game Of Thrones : Les Stark réunis en photo

Vous êtes encore la?

Sur la dernière photo réunissant les Stark, les fans les plus assidus de la série ont repéré un objet qui selon toute logique n’a rien n’a faire dans les mains d’un des Stark.

Game Of Thrones : Les Stark réunis en photo

Et cet objet, c’est Arya Stark qui le possède.

Avez vous trouver de quoi il s’agit? Non?

Eh bien, c’est le poignard qu’elle a à sa ceinture. Ce poignard appartient à Peter Baelish, alias Littlefinger. C’est le fameux poignard avec lequel il s’est interposé contre Ned Stark lors de la saison une.

Rappelons que Baelish fait parti de la liste des personnes qu’Arya veut tuer, au même titre que Cercei (toujours en vie) ou Meryn Trant et Walder Frey (mort des mains d’Arya).

La présence de ce poignard dans les affaires d’Arya, additionné au fait qu’elle rentre à Winterfell où se trouve déjà Littlefinger, montre t-elle qu’Arya a rayé une nouvelle personne de sa liste? C’est fort probable.

Quoi qu’il en soit, il faudra encore attendre 42 jours avant le début de la saison 7.

En attendant, retrouvons la bande annonce sorti il y a quelques jours.

Planning complet Séries TV

date sortie punisher netflix

the punisher saison 1 diffusion netflix

Cet article t'a plu ? Suis-nous sur Facebook

  Laisse un commentaire

Publisher Google+
Des boucles d'oreilles pour les geekettes

Fermer