Game Of Thrones : Des nouvelles de la saison 8

9/10/17
Guillaume Mathieu

Plus le temps passe, plus les rumeurs sur une diffusion de la saison 8 en 2019 s’avèrent réelles. En effet, même si pour l’instant HBO n’a pas donné de date officielle, Liam Cunningham, l’interprète de Ser Davos Mervault, vient d’annoncer à nos confrères de TV Guide que le tournage allait durer pendant une dizaine de mois.

Les épisodes seront plus gros, et d’après ce que j’ai compris, plus longs. Nous sommes en tournage jusqu’à l’été. Quand on y pense, jusqu’à la dernière saison, il nous fallait six mois pour faire dix épisodes, mais nous allons pourtant consacrer davantage de temps pour faire ces six épisodes. Cela aura donc forcément un impact sur la durée de ces épisodes.

Game Of Thrones : Des nouvelles de la saison 8

Une diffusion au printemps 2019?

Un tournage jusqu’à l’été, voila qui démontre que la saison 8 ne serait pas diffusé avant 2019, car à la suite du tournage débutera la post-production. Et avec les batailles à venir, entre les marcheurs blancs et les dragons, de nombreux effets spéciaux sont à prévoir et il y a fort à penser que la saison 8 ne soit pas diffusée avant, au mieux, le printemps 2019.

Voila une mauvaise nouvelle pour les fans, habitués depuis maintenant 7 ans à regarder annuellement leur saison de Game Of Thrones.

Planning complet Séries TV

Cet article t'a plu ? Suis-nous sur Facebook

  Laisse un commentaire

Publisher Google+
X-Files : une 1ère bande annonce pour la Saison 11

Fermer