Game Of Thrones : les synopsis des 3 premiers épisodes de la Saison 7 ont fuité

10/07/17
Guillaume Mathieu

Dans 6 jours, la saison 7 aura débuté et déjà les premières fuites arrivent sur internet. C’est ainsi que les titres et les synopsis des trois premiers épisodes ont été diffusé sur la toile. Attention, si vous ne voulez pas les connaitre, arrêtez vous ici

Game Of Thrones : les synopsis des 3 premiers épisodes de la Saison 7 ont fuité

Vous êtes toujours la? très bien. C’est la chaîne de diffusion de la série, HBO, qui a choisi elle même de diffuser ces informations. Si le synopsis de chacun de ces épisodes est très court, il permet néanmoins de se faire une petite idée de ce qu’il s’y passera.

Episode 1 : Dragonstone

Jon organise la défense du Nord. Cersei tente de rééquilibrer ses chances. Daenerys rentre à la maison.

Game Of Thrones : les synopsis des 3 premiers épisodes de la Saison 7 ont fuité

Comme nous le disions, le résumé est très court mais il permet tout de même d’en savoir un peu. Tout d’abord le titre, Dragonstone, Peyredragon en vf, il s’agit de la cité de la maison Targaryen. A la chute du roi fou, c’est Stannis qui en a hérité. Aujourd’hui inoccupée, il est logique que Daenerys, qui rentre à la maison, y fasse son camp de base. Quand à Jon, en sa qualité nouvelle de roi du nord, il prépare l’arrivée de l’armée des morts alors que l’hiver est bel et bien la.

Episode 2 : Stormborn

Daenerys reçoit une visite inattendue. Jon fait face à une révolte. Tyrion prépare la conquête de Westeros.

Game Of Thrones : les synopsis des 3 premiers épisodes de la Saison 7 ont fuité

Stormborn, qui signifie tempête né, pourrait parler d’Euron Greyjoy, qui avait parlé de lui, en déclarant qu’il était la tempête. Peut être est ce lui la visite inattendu. Jon de son coté fait face à une révolte. De qui peut il s’agir. On peut supposer qu’il s’agisse des maisons Karstark et Omble, qui s’était rangé aux cotés de Ramsay Bolton. Il est aisé d’envisager que Littlefinger n’est pas pour rien dans ces soucis. Tyrion, qui connait Westeros comme personne, prépare la conquête. Peut être prépare t-il des alliances avec les maisons qui ont soutenu jadis les Targaryen ou avec les ennemis actuels de sa sœur Cercei, tel le nord.

Episode 3 : The queen’s justice

Daenerys rend justice. Cersei rend un cadeau. Jaime apprend de ses erreurs.

Game Of Thrones : les synopsis des 3 premiers épisodes de la Saison 7 ont fuité

La justice de la reine. Les informations sont très réduites. Daenerys rend justice, certes mais pour qui et pour quels raisons? Cercei rend un cadeau. Se pourrait elle qu’Euron Greyjoy lui ai fait un présent et qu’elle l’ai refusé? Quand à Jaime Lannister, il apprend de ses erreurs. Sur les 7 saisons qu’ont compté la série, Jaime a fait plusieurs érreurs, à chaque fois pour protéger les gens qu’il aime, que ce soit Cercei, Tyrion ou Brienne. Se pourrait il que pour une fois, il pense à lui avant de penser aux siens?

La saison 7 sera diffusé dimanche 16 juillet sur HBO et sur OCS des le lendemain.

Planning complet Séries TV

zxnxx

dragonbel z xnxx

vidioxnxx

Cet article t'a plu ? Suis-nous sur Facebook

  Laisse un commentaire

Publisher Google+
Fast and Furious 9 pourrait se dérouler dans l'Espace

Fermer