Game of Thrones Saison 5 : on a vu le premier épisode S5x01

Ce Jeudi 9 Avril 2015 au MK2 Bibliothèque, Canalsat et OCS organisaient une soirée avant-première pour découvrir en exclusivité le tout premier épisode de la saison 5 de Game of Thrones, la prochaine saison tant attendue par les fans.

Et bien, ma foi, ils ne seront pas déçus !

La bande annonce de la Saison 5 de Game of Thrones

Pour nous plonger dans un premier temps dans l’univers de la série, nous avons eu le droit à des cosplays plutôt réussis de Daenerys, Margaery ou encore d’Arya tandis que le fond sonore était agrémenté de reprises instrumentales de notre générique préféré.

Après une présentation des diverses séries à venir sur les chaînes du groupe, nous y voilà, l’épisode qui marque la fin d’une année d’attente. Enfin !

GAME OF THRONES - PB

Comme toujours les cinquante minutes passent très vite, et comme chaque premier épisode de saison d’une série, ce dernier ne déroge pas à la règle de nous offrir une présentation globale de ce qui nous attend tout en reprenant exactement là où s’était arrêtée la saison précédente.

Pour ne pas spoiler le jeunes malheureux qui n’auraient pas encore vu la saison 4, je ne vais pas m’attarder sur le contenu de cette épisode, mais juste vous dire qu’on retrouve une majorité des personnages (il faudra patienter l’épisode 2 pour les autres) et l’équipe technique assure toujours un superbe travail !

game-of-thrones-saison-5-dragons

Ce S5x01 de Game of Thrones sera diffusé ce Dimanche 12 Avril à 21h sur HBO et dès le lendemain sur OCS.

DOSSIERS
Planning complet Séries TV

Hulk avec sangoku combat

Cet article t'a plu ? Suis-nous sur Facebook

  Laisse un commentaire

Publisher Google+
Dragon Ball Z : un hologramme animé de Sangoku

Fermer