Game Of Thrones : le retour d'un personnage expliqué

25/08/17
Guillaume Mathieu

Attention, cet article parle d’un moment marquant de l’épisode 6.

Game Of Thrones : le retour d un personnage expliqué

Lors de l’épisode 6 de la saison 7, afin de permettre à Daenerys de fuir, Jon Snow décide de ne pas monter sur Drogon et de continuer à combattre l’armée des morts. Il tombe alors dans l’eau. Il arrive néanmoins à en sortir mais manque cruellement de force. C’est alors que les morts s’en rendent compte et commencent à approcher dangereusement.

Game Of Thrones : le retour d un personnage expliqué

Le retour de Benjen Stark

Heureusement l’oncle de Jon Snow, le patrouilleur Benjen Stark, que l’on avait pas vu depuis qu’il avait sauvé Bran la saison dernière, arrive, élimine des morts et donne à Jon son cheval pour lui permettre d’arriver au mur. La grande question est : Comment a t-il fait pour arriver au bon moment?

Game Of Thrones : le retour d un personnage expliqué

Et l’explication pourrait nous avoir été donné la saison dernière. En effet, lors de la épisode 6 de la saison 7, Bran Stark et Meera Reed ont réussi à fuir l’armée des morts grâce aux sacrifices de Hodor, Summer et des enfants de la foret. La corneille à trois yeux est morte et Bran vient donc de prendre sa place. Meera a du mal à tirer le traîneau et les morts approchent. Benjen Stark arrive et les sauve. Il explique alors être devenu à moitié mort-vivant et que c’est la corneille à trois yeux qui l’a appelé. On peut penser que la dernière chose que la corneille a faite avant de mourir est d’appeler Benjen au secours.

Game Of Thrones : le retour d un personnage expliqué

Maintenant que Bran est devenu la nouvelle corneille, il est fort probable qu’il est à son tour demander à Benjen d’aller sauver Jon. Bran a la possibilité de voir tout ce qui se passe à Westeros et même en dehors. Nous l’avons d’ailleurs vu quand Bran a envoyé des corbeaux voir la progression de l’armée des morts. Bran a donc surement vu Jon en danger et a envoyé son oncle pour le sauver.

Pour l’instant, ce n’est qu’une théorie, mais espérons que le prochain épisode (le dernier de la saison 7) apportera plus de précisions à cela.

Planning complet Séries TV

Cet article t'a plu ? Suis-nous sur Facebook

  Laisse un commentaire

Publisher Google+
Cette appli oblige vos enfants à répondre à vos appels et à vos SMS

Fermer