Lundi 24 Juillet 2017

Game Of Thrones : Kit Harington pense que Jon Snow est un psychopathe

Guillaume Mathieu
13/07/17
Guillaume Mathieu

La saison 7 de Game Of Thrones débute dans trois jours et nous aurons le plaisir de retrouver nos personnages favoris. Parmi eux, Jon Snow sera de retour.

Jon Snow le roi du Nord

Que dire sur Jon Snow? Il est surement le personnage de Game Of Thrones qui a le moins de vice. Il ne cherche qu’une chose, protéger Westeros et les hommes de l’arrivée des marcheurs blancs. Il est d’ailleurs le seul à avoir conscience du danger qui approche. Jon Snow est même allé à Durlieu pour emmener les sauvageons au sud du mur. Cela lui aura coûté sa vie.

Game Of Thrones : Kit Harington pense que Jon Snow est un psychopathe

Jon Snow est également un leader qui n’hésite pas à mener les batailles et à se trouver en première ligne. Il l’a d’ailleurs démontré lors de la bataille sur le mur, à Durlieu ou lors de la mythique bataille des bâtards. Et à l’aide de Grand-griffe, son épée en acier valyrien, il  a plus d’une fois prouvé qu’il était extrêmement doué pour le combat.

Jon Snow est également un homme qui ne pense jamais à lui en premier. Il cherche systématiquement à protéger les autres. Des le premier épisode quand il arrive à convaincre Ned Stark de garder en vie les louveteaux. Puis au fur et à mesure de la série, il protégera Sam Tarly, sa sœur Sansa et n’hésitera pas à désobéir à Stannis Barathéon en achevant Mance Ryder pour lui éviter de souffrir.

Game Of Thrones : Kit Harington pense que Jon Snow est un psychopathe

Pour finir, Jon Snow est un mort revenu à la vie, un homme perpétuellement triste au fond de son âme. Il n’a jamais connu sa mère, son père est mort, sa belle mère le détestait et le seul amour de sa vie Ygritte, est morte dans ses bras.

Game Of Thrones : Kit Harington pense que Jon Snow est un psychopathe

Et d’après son interprète Kit Harington, Jon Snow est bien plus que cela. Il pense que le nouveau roi du nord a quasiment sombré dans la folie. Comme il l’a déclaré au site Hollywood Reporter :

Je ne sais pas ce qu’est le bonheur pour Jon. Étrangement, au fond de moi, je pense que c’est un psychopathe. Il cherche la violence. D’une certaine manière, et je l’avais évoqué au réalisateur de la ‘Bataille des Bâtards’ [Miguel Sapochnik, ndlr], la maison de Jon pourrait être un champ de bataille, l’endroit où il est venu au monde. C’est un homme violent.

Il est difficile de savoir si Jon Snow aime la violence ou s’il n’a tout simplement pas peur de la mort. Il suffit de voir lors du dernier trailer de la saison 7. Une fois de plus, Jon semble être retourné de lui même au nord du mur. Pour quelles raisons? Nous en aurons la réponse très prochainement.

Espérons que lors de cette saison, Jon en apprendra plus de se véritables origines et connaîtra même son vrai nom.

La saison 7 débutera dimanche soir sur HBO et lundi en VOSTFR sur OCS.

16/07  Game of Thrones S07E01
23/07  Game of Thrones S07E02
30/07  Game of Thrones S07E03
06/08  Game of Thrones S07E04
Planning complet Séries TV

quand est ce que game of thrones est diffuse sur cana

Cet article t'a plu ? Suis-nous sur Facebook

  Laisse un commentaire

Publisher Google+