Mardi 24 Octobre 2017

Game Of Thrones : Kit Harington aurait pu jouer d'autres roles

11/07/17
Guillaume Mathieu

Kit Harington est un Jon Snow parfait. Mystérieux, toujours paré de son regard triste et il manie l’épée comme personne. Pourtant, il aurait pu jouer d’autres rôles dans la série.

Les auditions de Kit Harington

C’est Jimmy Kimmel, l’animateur de late show américain, qui le révèle en diffusant les auditions de Kit. Evidemment, c’est une vidéo humoristique mais on adore le fait de voir l’acteur sourire et se moquer de lui même ainsi que de ses partenaires de jeu. Rappelons nous d’ailleurs de la vidéo hillarante qu’il avait fait avec l’animateur Seth Mayers dans lequel il se rendait à un dîner. Vous pouvez la retrouver juste ici.

Alors qu’il était invité dans l’émission Jimmy Kimmel Live afin de promouvoir l’arrivée imminente de la saison 7 (Le premier épisode sortira dimanche sur HBO), l’acteur s’est prêté au jeu des auditions. Il reprend ainsi Cercei, Arya, Higritte, Hodor, Daenerys et le roi de la nuit, avec succès d’ailleurs même si cela ne semble pas plaire au directeur de casting. Pourtant tout y est, les costumes ainsi que les intonations des véritables acteurs de ces rôles.

Game Of Thrones : Kit Harington aurait pu jouer d autres roles

Cette vidéo se termine avec l’apparition d’un célèbre sorcier à lunettes.

Retrouvez cette séquence juste en dessous :

On le rappelle, la saison 7 débute dimanche 16 juillet sur HBO et des le lendemain sur OCS

Planning complet Séries TV

Cet article t'a plu ? Suis-nous sur Facebook

  Laisse un commentaire

Publisher Google+