Game Of Thrones : une figurine du Limier ultra-réaliste

18/08/16
Anthony Brogat

Le Limier, c’est ce personnage aussi imposant que repoussant (et intellectuellement limité) que tous les fans de Game Of Thrones ont rapidement appris à détester (c’est quand même le garde du corps de Joffrey à la base…). Aussi monstrueux soit-il, ce personnage emblématique de la série a attiré l’attention d’une société hongkongaise qui a décidé de créer une incroyable figurine à son effigie…

Ça grouille de détails

Sandor-Clegane-2

Ce que nous propose aujourd’hui la société Threezero, c’est une figurine du Limier de 33 cm de haut reproduite dans les moindres détails avec toute une série d’armes et d’équipements au réalisme impressionnant. Le visage à moitié brûlé du personnage et son implantation capillaire douteuse sont si fidèles à l’original que l’on ne peut s’empêcher de ressentir un certain dégoût en voyant cette imposante figurine. Tout simplement génial !

Sandor-Clegane-3

Deux versions proposées

Sandor-Clegane-5

Rory MacCann, l’acteur qui interprète le Limier peut désormais mourir heureux ! Posséder sa propre figurine avec un tel niveau de détails prouve à quel point ce personnage a marqué la série et l’esprit du public. Et ce n’est pas une mais deux figurines qui vont être commercialisées très prochainement. Comptez 195 dollars pour la version de base et 210 dollars dans la version Threezero Store Deluxe Pack comprenant un magnifique casque en forme de molosse. Vous pouvez d’ores et déjà passer commande chez Treezero Store pour une livraison en fin d’année.

Sandor-Clegane-1

DOSSIERS
Planning complet Séries TV

Cet article t'a plu ? Suis-nous sur Facebook

  Laisse un commentaire

Publisher Google+
Nosulus Rift, un masque pour savourer pleinement les pets dans South Park : l'Annale du Destin

Fermer