Mardi 17 Octobre 2017

Game of Thrones : un fan remplace les épées par des sabres laser

25/08/17
Anthony Brogat

Les combats à l’épée c’est chiant. Alors pourquoi ne pas les remplacer par des sabres laser ? Un fan de Game Of Thrones a eu cette merveilleuse idée et a réalisé ce superbe montage qui en met plein la vue.

Arya Stark et Brienne de Torth version Jedi

Game of Thrones : un fan remplace les épées par des sabres laser

On ne va pas se mentir ce montage de Game Of Thrones n’en est qu’un parmi tant d’autres. Mais après avoir vu cette version Jedi du combat entre Arya et Brienne, la version originale vous paraîtra bien fade :

A noter que le mariage épée médiévale – lame laser rend plutôt bien. Et puis une garde en métal c’est tout de même moins dangereux à manier. Pas vrai Kylo ? On peut remercier le youtuber Omid G pour cette parodie. Si ce nom vous est familier, c’est peut-être que vous avez déjà vu son montage délirant avec Jon Snow :

Game of Thrones saison 8

La fin est proche ! La preuve c’est qu’on a eu les batailles, l’hiver et les dragons qu’on a attendu pendant toute la série. Pour rappel le dernier épisode de la saison 7 arrivera sur HBO ce dimanche, le lundi suivant chez nous sur OCS. Quand à l’ultime saison de Game Of Thrones, son tournage débutera au mois d’octobre pour une diffusion en septembre 2018. L’attente va être longue mais en vaudra largement la peine avec des épisodes aussi longs que des films ! Blague à part, Dark Maul VS Brienne, qui gagne ?

Planning complet Séries TV

Cet article t'a plu ? Suis-nous sur Facebook

  Laisse un commentaire

Publisher Google+