Mardi 24 Octobre 2017

Game Of Thrones Saison 8 : des épisodes de plus d'une heure

3/07/17
Guillaume Mathieu

Dans maintenant moins de deux semaines, la saison 7 de Game Of Thrones aura débuté, toujours sur HBO. En attendant, nous guettons toutes les informations qui nous permettent de patienter avant le retour de Jon Snow (et de sa jumelle Meera?), de Cercei Lannister (et de son fils Gendry?) ou encore de Tyrion (Targaryen?).

Game Of Thrones Saison 8 : des épisodes de plus d une heure

Mais aujourd’hui, c’est une information sur la saison 8 qui nous attend. En effet, lors du Con in Thrones, une convention sur la série à Nashville, nous avons appris que les épisodes de la saison 8 seront plus long que d’habitude. Si nous savions déjà qu’il n’y aurait que 6 épisodes lors de cette saison, nous savons maintenant que chaque épisode durera 82 minutes. En conséquence, nous pourrons bénéficier des épisodes les plus longs de toute l’histoire de la série, plus long encore que le dernier épisode de la saison 7 qui durera 81 minutes.

Game Of Thrones Saison 8 : des épisodes de plus d une heure

82 minutes, soit plus d’une heure et vingt minutes, on s’approche donc de la durée de long métrage et si on fait le calcul, on obtient une saison 8 de plus de 8 heures de show, soit à peu près autant que les autres saisons qui comptaient 10 épisodes et beaucoup plus que la saison 7 dont les épisodes seront pourtant de longue durée.

Game Of Thrones Saison 8 : des épisodes de plus d une heure

Si on ne sait pas encore si la saison 8 sera diffusée en 2018 ou en 2019, cela augure une saison finale explosive surtout si le mur venait à s’effondrer.

La saison sept sera diffusé à partir du 16 juillet sur HBO et sur OCS le lendemain.

Planning complet Séries TV

Cet article t'a plu ? Suis-nous sur Facebook

  Laisse un commentaire

Publisher Google+