Game Of Thrones : un concert immersif à Paris en mai 2018

28/09/17
Anthony Brogat

Qu’ils vont être aux anges les fans parisiens de Game Of Thrones ! Ramin Djawadi, le compositeur de Game Of Thrones lui-même, dirigera prochainement un concert évènement agrémenté d’extraits vidéo pour une immersion totale. Que vous soyez team Lannister, Targaryen ou Snow, vous DEVEZ venir !

Game Of Thrones s’invite à l’AccorHotels Arena de Paris

Le 12 mai prochain, l’AccorHotels Arena de Paris devient the place to be. Au programme de cette journée placée sous le signe des dragons, un concert symphonique des plus belles musiques de Game Of Thrones. L’orchestre, dirigé d’une main de maître par Ramin Djawadi, interprétera les morceaux les plus connus de la série sur fond d’un spectacle vidéo décrit comme « révolutionnaire. Le compositeur ne cache pas son enthousiasme :

En mariant la musique à la technologie de pointe, [ils vont] transposer l’époustouflant monde de Westeros sur scène afin d’offrir une expérience de concert unique aux spectateurs

Ce sera également l’occasion de découvrir des images exclusives tournées spécialement pour le show ! Ce live hors du commun promet de faire revivre aux spectateurs présents quelques uns des moments les plus épiques des 7 saisons.  Immersion totale garantie :

Une tournée mondiale

Le périple Game Of Thrones débutera le 8 mai prochain à Madrid et finira sa course le 14 octobre à Toronto. Les billets pour ce spectacle hors du commun seront mis en vente à partir du 29 septembre. Pour être sûr d’avoir une place le jour J, pensez à réserver votre billet en ligne au plus tôt. Pour ce qui est du cosplay vous pouvez oublier. C’est un concert symphonique pas une convention !

DOSSIERS
Planning complet Séries TV

Cet article t'a plu ? Suis-nous sur Facebook

  Laisse un commentaire

Publisher Google+
Albion Online : tous les détails de la mise à jour Joseph

Fermer