Game Of Thrones : la bande annonce de la Saison 7

28/05/17
Guillaume Mathieu

Il reste maintenant 50 jours avant la diffusion du premier épisode de la saison 7 de Game Of Thrones et HBO nous fait un cadeau en offrant une vraie bande annonce.

Un trailer qui annonce une saison remplie de batailles.

Bande annonce Game of Thrones Saison 7

Nous retrouvons tout d’abord Cercei Lannister qui dit être encerclé de toute part par différents ennemis (les troupes de Daenerys à l’est, les bateaux de Yara Greyjoy à l’ouest, les soldats de Dorne au sud, et les nordiens de Jon Snow au nord). Elle semble pourtant confiante.

Game Of Thrones : la bande annonce de la Saison 7

Puis c’est au tour de Daenerys Targaryen d’apparaître. Nous l’entendons dire qu’elle est née pour gouverner les sept royaumes et qu’elle le fera.

Ensuite, nous partons pour le nord avec Peter Baelish qui tente de faire comprendre à Sansa Stark que c’est elle qui devrait gouverner au nord et non Jon Snow.

Game Of Thrones : la bande annonce de la Saison 7

Heureusement, il reste Ser Davos, dont on a l’impression qu’il est le seul à comprendre la gravité de la situation et qui déclare :

Si nous ne mettons pas de coté nos inimitiés et refusons de nous unir, alors nous mourrons tous et peu importera le squelette qui montera sur le trône de fer.

Il parle bien sur des marcheurs blancs qui approchent du mur.

Game Of Thrones : la bande annonce de la Saison 7

En dehors de ces quelques dialogues, on aperçoit divers personnages, Arya Stark qui arrive au nord, Tyrion Lannister qui observe les dragons de Daenerys, Melisandre, Theon Greyjoy, les Dothrakis au combat, Jon Snow semblant montrer à Littlefinger qui est le patron, et des moments plus intimes entre Missandei et Grey Worm et entre Yara Greyjoy et Ellaria Sand.

De nombreuses images de Game of Thrones Saison 7

Cette Bande annonce est, il faut l’avouer, bourrée d’image et il est difficile de tout voir. Heureusement le site TheGrumpyFish a eu la présence d’esprit de faire des captures d’ecran, ce qui permet d’apprécier, chaque moment.

Game Of Thrones : la bande annonce de la Saison 7

Retrouvez ces images ici.

Voila en tout cas de quoi patienter avant la diffusion de la saison 7 prévue pour le 16 juillet 2017

DOSSIERS
Planning complet Séries TV

Cet article t'a plu ? Suis-nous sur Facebook

  Laisse un commentaire

Publisher Google+
Une mystérieuse bactérie découverte à bord de la Station Spatiale Internationale

Fermer