La franchise Yakuza s'offre Ken le Survivant en exclu sur PS4

Cinq ans après un dernier opus qui n’a pas séduit tout le monde sur PS3 et Xbox 360, SEGA vient d’annoncer qu’une nouvelle adaptation vidéoludique du célèbre manga Ken le Survivant était en préparation.

La franchise Yakuza s offre Ken le Survivant en exclu sur PS4

Cette fois-ci, ce nouvel opus regroupera le célèbre univers de Ken le Survivant et aussi de la  grande franchise du jeu d’arcade : Yakuza. Le jeu devrait d’ailleurs arriver dès l’année prochaine.

Un crossover entre Ken et Yakuza

C’est pendant une conférence au Japon que le producteur de la série Yakuza, Toshihiro Nagoshi, a dévoilé cette surprise au plus grand bonheur des fans de la saga.

La franchise Yakuza s offre Ken le Survivant en exclu sur PS4

Intitulé Hokuto Ga Gotoku (soit l’association des deux licences japonaises Hokuto No Ken et Ryu Ga Gotoku), ce jeu video reprendra donc les événements de l’anime post-apocalyptique imaginé par Tetsuo Hara et Buonson mais adapté à la sauce Yakuza.

Exclusivement sur PS4

Et comme vous pouvez le voir dans la bande annonce ci-dessous, ce jeu d’arcade suit parfaitement la lignée de la franchise édité par SEGA. Au programme de nombreux combats bien rythmés et toujours très sanglants devraient régaler les adeptes du jeu de combat.

Mais assez parlé, on vous laisse avec ce trailer haut en action d’Hokuto Ga Gotoku :

Sortie prévue pour le courant de l’année 2018 et en exclusivité sur PlayStation 4.

Cet article t'a plu ? Suis-nous sur Facebook

  Laisse un commentaire

Publisher Google+
Kid Paddle adapté au cinéma par Kev Adams

Fermer