Dimanche 23 Avril 2017

Ce Food Truck vous nourrit gratuitement en échange d'un peu de sport

Anthony Brogat
18/09/16
Anthony Brogat

Après The Free Shop, ce magasin où tout est gratuit à condition de pouvoir sortir les produits tout seul, voilà le le Moving Food Truck, le Food Truck où le seul moyen de paiement accepté est le nombre de kilomètres parcourus. Pour prendre des calories, il va d'abord falloir en perdre...

Moving Food Truck : des burgers contre du sport !

food-truck-obesite-2-850x478

On pourrait croire qu'à bord du Moving Food Truck il n'y a que des salades vertes et des eaux minérales... Et pourtant non ! Ce food truck pas comme les autres propose un assortiment très complet de junk food en tout genre : burgers, nuggets, pizzas, sodas etc.

food-truck-obesite-3-1-850x478

Seulement voilà, pour se blinder l'estomac, il va d'abord falloir d'abord courir. Chaque plat possède en effet une valeur en kilomètres qu'il faut atteindre pour pouvoir le déguster "gratuitement". Pour les moins sportifs, la marche rapide fonctionne aussi.

Lutter contre l’obésité de façon ludique

food-truck-obesite-6-850x478

Comme vous pouvez vous en douter, il s'agit là d'une opération de sensibilisation mise en place par l'association ADEXO en partenariat avec l'agence FCB Lisboa. L'idée est de faire comprendre la nécessité de faire du sport pour réduire les risques d’obésité et tous les problèmes liées à ce fléau. L'action de passe au Portugal. A quand la même chez nous ?

Si Mc Donalds s'y mettait :
"un 360 s'il vous plait !"
"Cela vous fera 25 kilomètres".

food-truck-obesite-4-850x478

Cet article t'a plu ? Partage-le avec tes amis !

  Laisse un commentaire

Publisher Google+