Star Wars Episode II : L'Attaque des clones

Affiche Star Wars Episode II : L'Attaque des clones
  cliquer pour agrandir
Titre original Star Wars Episode II: Attack of the Clones
Sortie 17/05/2002
Genre
Série
Réalisation
Avec , , , , ,
Note IMDB
3.2
Note internautes
4.0

Star Wars Episode II : L'Attaque des clones en streaming



Synopsis Star Wars Episode II : L'Attaque des clones

Depuis le blocus de la planète Naboo par la Fédération du commerce, la République, gouvernée par le Chancelier Palpatine, connaît une véritable crise. Un groupe de dissidents, mené par le sombre Jedi comte Dooku, manifeste son mécontentement envers le fonctionnement du régime. Le Sénat et la population intergalactique se montrent pour leur part inquiets face à l’émergence d’une telle menace.

Certains sénateurs demandent à ce que la République soit dotée d’une solide armée pour empêcher que la situation ne se détériore davantage. Parallèlement, Padmé Amidala, devenue sénatrice, est menacée par les séparatistes et échappe de justesse à un attentat. Le Padawan Anakin Skywalker est chargé de sa protection. Son maître, Obi-Wan Kenobi, part enquêter sur cette tentative de meurtre et découvre la constitution d’une mystérieuse armée de clones…

Noter : Star Wars Episode II : L'Attaque des clones

Bande Annonce Star Wars Episode II : L'Attaque des clones

Principaux acteurs de Star Wars Episode II : L'Attaque des clones

  avis sur Star Wars Episode II : L'Attaque des clones

  • 1
    LARROQUE Il y a 8 mois

    pour moi le 2 est aussi bien que le 5 . il y a de l’action surtout a la fin avec tout les jedi dans l’arène et puis les clones sur géonosis . l’histoire d’amour est aussi très touchante parfois soulante au bout d’un moment avec la longue durée du film mais sinon il est cool 17 sur 20

1 article sur Star Wars Episode II : L'Attaque des clones

Publisher Google+