Mercredi 23 Août 2017

Le film Death Note se dévoile dans une première bande-annonce

Anthony Brogat
23/03/17
Anthony Brogat
Fiche du film Death Note
Death Note

Sortie : 22/11/2017
Réalisation : Adam Wingard
Avec : Margaret Qualley, Nat Wolff
  3 NEWS SUR CE FILM

Bonne nouvelle pour les fans de Death Note : l’adaptation en film avance bien et s’offre déjà une bande-annonce. L’occasion de retrouver Ryuk bien décidé à tuer son ennui en compagnie de Light Yagami…

Death Note, une adaptation live américaine à la hauteur ?

Le film Death Note se dévoile dans une première bande-annonce

Quand les Américains se lancent dans une adaptation live d’un manga, ça passe ou ça casse. Si le prochain Ghost in the Shell s’annonce très prometteur, on se souvient tous du désastreux Dragonball Evolution… Pour l’heure on ne dispose que d’un très court trailer qui laisse entrevoir le Death Note entre les mains de Light Yagami (son nom sera modifié pour s’adapter aux standards américains) joué ici par Nat Wolff  (Nos Étoiles Contraires, La Face Cachée de Margo). Quant à Ryuk, le Dieu de la Mort, il sera interprété par William Dafoe. Un film à voir en VO donc ! Ne serait-ce que pour profiter du rire diabolique de Dafoe…

https://youtu.be/pRJaWeOjCC8

Death Note mode d’emploi

Le film Death Note se dévoile dans une première bande-annonce

Pour ceux et celles qui ne connaîtraient pas encore le Death Note, il s’agit d’un cahier à l’intérieur duquel figure un mode d’emploi très simple : la personne dont le nom est écrit dans ce cahier meurt. Quand Light Yagami l’utilise pour la première fois, il est d’abord sceptique. Quelques morts plus tard et sa rencontre avec le Dieu de la Mort lui feront bien vite changer d’avis. Si vous vous demandez comment le Death Note a atterri sur Terre, c’est simplement Ryuk qui l’a délibérément laissé tomber  pour tuer son ennui.

Le film sera disponible sur Netflix à partir du 25 août 2017.

Le film Death Note se dévoile dans une première bande-annonce

DOSSIERS

Cet article t'a plu ? Suis-nous sur Facebook

  Laisse un commentaire

Publisher Google+