Lundi 23 Octobre 2017

Un film d'animation Batman 1966 avec Adam West and Burt Ward pour 2016

Si cette nouvelle avait été donnée deux jours plus tard, le premier avril, vous ne l’auriez pas crue…

La série culte Batman de 1966 a connu un énorme succès l’année dernière lorsque la licence a rendu possible le merchandising. On a pu voir débarquer les épisodes en bluray, des figurines et bien d’autres produits. Il s’avère que ça ne va pas s’arreter là puisqu’Adam West et Burt Ward ont révélé qu’un film d’animation Batman 1966 est prévu pour les 50 ans de la série en 2016 et qu’ils y prêteraient leurs voix.

C’est à la Mad Monster Party, une convention en Caroline, que les acteurs ont annoncé cette nouvelle lors d’une conférence, en voici l’extrait :

Peut être deux films d’animation, minimum un de 90 minutes, ou l’on pourra entendre les voix des acteurs d’origine, collector pour les fans de cette série devenue un monument de la culture populaire.
Cela sortira directement en DVD (et/ou Bluray.)

Batpaper

Evidemment, ne vous attendez pas à voir ces films intégrés à l’Univers Cinématique que DC est en train de construire, d’autant plus que 2016 sera l’année de la chauve souris avec le retour de Batman sur le grand écran et le début de Bat Affleck. Cela reste tout de même  extrêmement fun aussi bien pour la génération ayant grandie avec ce Batman que pour les autres l’ayant découverte (avec un grand étonnement) plus tard.

jokeriddler

Il nous tarde désormais de voir quelle direction vont prendre les scénariste pour raviver les flammes d’une telle série.

On se quitte avec quelques extraits pour le plaisir :

Cet article t'a plu ? Suis-nous sur Facebook

  Laisse un commentaire

Publisher Google+