Vendredi 23 Juin 2017

Une fillette de 3 ans se déguise en femmes célèbres pour réconforter sa grande-mère malade

Anthony Brogat
30/05/17
Anthony Brogat

C’est l’histoire d’une petite fille de 3 ans très courageuse et très geek qui décide de soutenir sa grand-mère atteinte d’un cancer du sein en la faisant sourire. Et quoi de mieux pour cela que quelques déguisements et un appareil photo ?

Des photographies iconiques qui donnent le sourire

Une fillette de 3 ans se déguise en femmes célèbres pour réconforter sa grande-mère malade

Soyons honnête, ce n’est pas l’originalité du projet qui fait sa beauté. Mais quel plaisir de découvrir la petite bouille de Scout Penelope à travers cette série de clichés réalisés à partir de photos iconiques. De Carrie Fisher à Adèle en passant par Emma Watson, la petite fille de 3 ans a trouvé là un bon moyen de redonner le sourire à sa grand-mère.

Une fillette de 3 ans se déguise en femmes célèbres pour réconforter sa grande-mère malade

Des personnalités fortes

Une fillette de 3 ans se déguise en femmes célèbres pour réconforter sa grande-mère malade

Vous aurez tout de suite remarqué que les héroïnes sélectionnées par Scout et ses parents sont toutes des femmes fortes et combative à la personnalité bien trempée. C’est un message fort et inspirant que la jeune fille transmet à sa grand-mère. Le projet est à suivre juste ici. Futur mannequin en vue ?

Une fillette de 3 ans se déguise en femmes célèbres pour réconforter sa grande-mère malade Une fillette de 3 ans se déguise en femmes célèbres pour réconforter sa grande-mère malade Une fillette de 3 ans se déguise en femmes célèbres pour réconforter sa grande-mère malade Une fillette de 3 ans se déguise en femmes célèbres pour réconforter sa grande-mère malade Une fillette de 3 ans se déguise en femmes célèbres pour réconforter sa grande-mère malade Une fillette de 3 ans se déguise en femmes célèbres pour réconforter sa grande-mère malade Une fillette de 3 ans se déguise en femmes célèbres pour réconforter sa grande-mère malade Une fillette de 3 ans se déguise en femmes célèbres pour réconforter sa grande-mère malade Une fillette de 3 ans se déguise en femmes célèbres pour réconforter sa grande-mère malade Une fillette de 3 ans se déguise en femmes célèbres pour réconforter sa grande-mère malade Une fillette de 3 ans se déguise en femmes célèbres pour réconforter sa grande-mère malade Une fillette de 3 ans se déguise en femmes célèbres pour réconforter sa grande-mère malade Une fillette de 3 ans se déguise en femmes célèbres pour réconforter sa grande-mère malade Une fillette de 3 ans se déguise en femmes célèbres pour réconforter sa grande-mère malade Une fillette de 3 ans se déguise en femmes célèbres pour réconforter sa grande-mère malade

DOSSIERS

Cet article t'a plu ? Partage-le avec tes amis !

  Laisse un commentaire

Publisher Google+