Jeudi 19 Octobre 2017

Fifty Shade of Wayne : la parodie de 50 nuances de Grey avec Batman

18/09/16
Anthony Brogat

La bande-annonce de la suite de 50 nuances de Grey a été dévoilée dernièrement bla bla bla, on s’en fout, l’important c’est qu’un youtubeur a eu l’idée de génie de combiner l’univers de cette romance navrante avec celui du Chevalier Noir. Le résultat donnerait presque envie de croire au potentiel d’un reboot, avec Christian Bale…

Quand Christian devient Christian

fifty-shades-wayne-quand-batman-remplace-christian-grey_cover

Aussi expressif qu’une tête de veau sur un étalage du boucher, voilà comment on pourrait décrire le jeu d’acteur de Jamie Dornan dans 50 nuances de Grey. Fera t-il mieux dans 50 nuances plus sombres ? Ne comptez pas trop là-dessus. Ce qui est sûr, c’est qu’il ne pourra jamais surpasser le talent de notre Christian Bale adoré. Mettez-le dans un rôle de milliardaire un peu taré, il excellera quelque soit le domaine : se déguiser en Batman pour sauver Gotham, torturer une jeune étudiante avec toute sortes de gadgets sexuels…

Un Mashup complètement délirant

zzz

Les répliques un peu crues et les scènes d’action de The Dark Knight apportent la petite dose de violence et d’érotisme que les spectateurs attendaient de 50 nuances de Grey. Bruce Wayne a du charisme (avec un petit côté serial killer c’est vrai…) et sa red room est bien plus intimidante que celle de Christian Grey. Un grand bravo à Josh Meeter pour ce mashup improbable et non moins parfaitement réalisé !

fifty-shades-of-grey-parodie

Cet article t'a plu ? Suis-nous sur Facebook

  Laisse un commentaire

Publisher Google+