Mardi 28 Mars 2017

Un Faucon Millenium fait avec 250 000 briques LEGO

Fiche du film Star Wars Episode VII - Le Réveil de la Force
Star Wars Episode VII - Le Réveil de la Force

Titre original : Star Wars: The Force Awakens
Sortie : 16/12/2015
Réalisation : J.J. Abrams
Avec : Adam Driver, Andy Serkis, Carrie Fisher, plus
  122 NEWS SUR CE FILM

Décidément, les équipes de constructeurs de créations LEGO auraient du se mettre d'accord pour la Journée Star Wars du 4 Mai 2015 ! Après le Millenium Falcon de Titan Creations (en coupe, avec un intérieur détaillé et plus de 10 000 pièces) c'est au tour de deux Lego Master Builders de nous offrir le plus gros Millenium Falcon jamais réalisé en LEGO avec plus de 250 000 pièces pour une envergure de 5 mètres environ !

A savoir :

C'est en famille que cette icone de La Guerre des Étoiles a été construit puisque les deux Master Builders sont en réalité père et fils. Ils travaillent pour LEGO en Australie. (Payés pour faire du LEGO, c'est quand même pas dégueulasse.) Du coup on comprend un peu mieux comment ils se sont procuré 250 000 briques de LEGO... mine de rien , ça aide.

Ils confient même à Mashable Australia :

Peu importe l'endroit du monde dans lequel vous vous trouvez, les enfants sont les personnes les plus créatives sur la planète entière. Il n'existe absolument aucune façon de mal faire du LEGO.

millenium falcon lego 250000 record

millenium falcon lego 250000 record 2

millenium falcon lego 250000 record 3

J'ai beau admirer la patience et le talent de cette jolie famille, je ne peux m'empêcher de penser que le LEGO, par sa taille, convient beaucoup mieux aux "petits" projets. C'est pour cela que je préfère largement le Millenium Falcon de 10 000 pièces, plus fin et plus minutieux plutôt que ce mastodonte un peu trop cubique à mon goût.

Noter : Star Wars Episode VII - Le Réveil de la Force

Note IMDB
4.0
Note internautes
3.0

Cet article t'a plu ? Partage-le avec tes amis !

  Laisse un commentaire

Publisher Google+