Lundi 27 Mars 2017

Fan de Sonic, il crée lui-même un jeu 3D enfin digne du hérisson

Anthony Brogat
3/09/16
Anthony Brogat

Quand certains gamers talentueux décident de créer leur propre jeu vidéo, cela donne parfois des petites pépites qui mettent sérieusement à l'amende les éditeurs... Ce jeu Sonic fait par un fan est clairement de ceux-là. Ladies and Gentlemen, voilà le jeu Sonic 3D que vous attendiez !

Souvenez-vous...

latest

Sonic R, cela vous rappelle de bons souvenirs ? Si oui, merci de vous rapprocher de votre médecin traitant. Sonic R est la preuve que le passage à la 3D est capable d'écorcher sérieusement même un très bon jeu. Si vous n'y avez jamais joué, merci de regarder l'image ci-dessus avant de lancer la vidéo, pour que vos yeux s'habituent aux graphismes.

Le jeu que les fans attendaient

fan-sonic-cree-son-propre-jeu-qui-rend-enfin-honneur-personnage_cover

Contrairement à l'ami Mario, le pauvre Sonic n'a jamais vraiment eu droit à de bons jeux 3D, même s'il est vrai que certains restaient dans la limite de l'acceptable. Et voilà qu'un fan de Sonic nous pond le niveau d'un jeu vidéo qui procure enfin la dose de fun que nous attendions. Tremplins, loopings, et bien sûr vitesse, tout y est ! Pour le moment "Green Hill Paradise - Act 2" n'est qu'un niveau mais il est immense et très rythmé. Si vous vous demandez d'où sort le moteur graphique, sachez qu'il a été développé par la communauté des fans de Sonic, le SonicGDK. Un beau projet Kickstarter non ?

Cet article t'a plu ? Partage-le avec tes amis !

  Laisse un commentaire

Publisher Google+