Jeudi 23 Novembre 2017

Un fan de Retour vers le Futur transforme son Combi Volkswagen en De Lorean

7/11/17
Anthony Brogat

La saga Retour vers le Futur ne mourra jamais ! En tout cas pas tant que les fans et leur imagination fertile seront là pour la faire vivre. Aujourd’hui, c’est un fan adepte de belle mécanique qui nous livre sa version de la célèbre machine temporelle de Doc. Le style est différent mais le swag est là…

Un Combi Volkswagen débordant de références

Un fan de Retour vers le Futur transforme son Combi Volkswagen en De Lorean

Si cela ne saute pas aux yeux de prime abord, ce Combi Volkswagen Type 2 de 1967 est une réinterprétation de la  De Lorean de Retour vers le Futur, si si. L’extérieur reprend d’ailleurs la carrosserie inox et les portes-papillons de la voiture mythique. Mais c’est à l’intérieur que l’engin prend toute sa signification. Ordinateur de bord, réglage de la date, convecteur temporel… tout y est pour qu’un fan s’y sente comme chez lui. Bon, le propriétaire du véhicule a aussi apporté sa touche personnelle et peut-être que les sièges oranges n’auraient pas été du goût de Marty. Mais après tout, quitte à voyager à travers le temps au volant d’une voiture, autant en choisir une qui ait de la gueule !

Un fan de Retour vers le Futur transforme son Combi Volkswagen en De Lorean

La passion a un coût

Pour rejouer une version hippie de Retour vers le Futur, il faudra mettre la main au porte-monnaie. Cet engin improbable a été proposé à la vente à 98000 dollars à Nashville aux États-Unis. Les études des gosses ou le Combi ?

Un fan de Retour vers le Futur transforme son Combi Volkswagen en De Lorean Un fan de Retour vers le Futur transforme son Combi Volkswagen en De Lorean Un fan de Retour vers le Futur transforme son Combi Volkswagen en De Lorean Un fan de Retour vers le Futur transforme son Combi Volkswagen en De Lorean Un fan de Retour vers le Futur transforme son Combi Volkswagen en De Lorean Un fan de Retour vers le Futur transforme son Combi Volkswagen en De Lorean Un fan de Retour vers le Futur transforme son Combi Volkswagen en De Lorean

DOSSIERS

Cet article t'a plu ? Suis-nous sur Facebook

  Laisse un commentaire

Publisher Google+