Lundi 1 Mai 2017

Fallout : Bethesda lance un Pip-Boy fonctionnel

Anthony Brogat
19/06/16
Anthony Brogat

Dans Falllout, que ce soit dans les Terres Désolées ou dans les Terres Dévastées de Mojave, le Pip-Boy est votre meilleur ami. C’est même votre seul ami. Que diriez-vous maintenant de porter ce gadget rétrofuturiste au poignet et de l’utiliser dans votre vie de tous les jours?

Une réplique parfaite

Bethesda n’a pas fait les choses à moitié. Son Pip-Boy est parfaitement opérationnel. Bien sûr il ne tiendra pas à jour votre état de santé ni l’inventaire de vos armes et munitions. Mais en l’associant à votre smartphone, celui-ci vous donnera accès à vos mails, à votre musique, à internet et à chaque contact de votre répertoire que vous pourrez appeler directement à partir de l'interface. Il faut tout ce que votre smartphone fait, sauf que lui est énorme, assez lourd et dispose d’une résolution abominable. Mais pour un fan de Fallout, c’est une vraie petite merveille, indispensable pour un cosplay.

Ceci n’est pas une manette de jeu

Il ne faut pas espérer gérer votre stock de stimpacks ou de mini-nukes : ce Pip-Boy là ne pourra pas être utilisé pour jouer à Fallout. Dommage, voilà qui aurait compléter à merveille le casque VR pour Fallout 4.

Pour passer commande, il faudra attendre novembre 2016. Comptez au moins 300€ pour compléter votre cosplay d’habitant de l’abri 101 ou de coursier du Mojave. A quand un Fat Man ?

fallout-replique-fonctionnelle-pip-boy-1 fallout-replique-fonctionnelle-pip-boy-3 fallout-replique-fonctionnelle-pip-boy-2 fallout-replique-fonctionnelle-pip-boy-4

Cet article t'a plu ? Partage-le avec tes amis !

  Laisse un commentaire

Publisher Google+