Jeudi 20 Juillet 2017

Fairy Tail : Une fin en happy end ?

Guillaume Mathieu
6/07/17
Guillaume Mathieu

Il ne reste plus que trois semaines et trois chapitres avant la fin définitive du manga d’Hiro Mashima, Fairy Tail.

Ne spoilons pas mais vous vous doutez que le combat final fait rage et que nous saurons très bientôt si la guilde de Natsu l’emportera.

S’il y a peu de doute sur l’issue finale tant la série a montré que quoi qu’il arrive, Fairy Tail trouvait toujours des ressources insoupçonnés pour l’emporter, il y a plusieurs choses que l’on aimerait voir avant de clore le dernier chapitre d’un manga qui aura duré 11 ans.

Fairy Tail : Une fin en happy end ?

 De l’amour

Eh bien oui, c’est la grande frustration de cette série. Si l’amitié et son pouvoir sont au centre de la série depuis le tout petit chapitre, l’amour en revanche est la grande absente. Pourtant, plusieurs couples ont émergé mais quasiment jamais au grand jour. Seul Arzak et Bisca ont osé franchir le pas, se marier et même avoir une petite fille. C’est pour cela que nous voulons enfin voir certains couples au grand jour :

  • Natsu et Lucy, évidemment la question ne se pose pas
  • Grey et Juvia, il est temps que le mage de glace sorte de sa réserve
  • Gajil et Levy, on en est pas loin
  • Elfman et Evergreen, ça progresse aussi
  • Erza et Gerald, eux aussi ont droit au bonheur
  • Mirajane et Luxus, on peut rêver
  • Kanna et Bixrow, et pourquoi pas?

Fairy Tail : Une fin en happy end ?

Des enfants

Voila aussi ce qui serait agréable de voir, la Guilde de Fairy Tail dans plusieurs années avec un Natsu en maître et une nouvelle génération au pouvoir. Les enfants de tous les héros faisant parti de la guilde sous l’œil protecteur de leurs parents qui ont pris le rôle de Wakaba et Macao et avec Wendy en mage instructeur de ces jeunes.

Fairy Tail : Une fin en happy end ?

Une vrai fin

On ne va pas se cacher, ce dernier arc est quelque peu décevant et beaucoup ont presque hâte que cela sa termine. C’est pourquoi on espère une véritable fin, pas d’ouverture sur une suite. Fairy Tail restera un des meilleurs mangas de l’histoire et le souvenir que l’on doit en avoir doit être celui d’un manga qui a su dire stop au bon moment. Alors s’il te plait Hiro, fais ça pour nous, une superbe fin, qui nous fera nous souvenir de Fairy Tail pendant des années avec nostalgie.

Fairy Tail : Une fin en happy end ?

Cet article t'a plu ? Suis-nous sur Facebook

  Laisse un commentaire

Publisher Google+