Mercredi 28 Juin 2017

Il mène son fils au zoo avec sa cape de Batman et le paon se sent défié...

Lorsqu’un père de famille américain a décidé de mener son fils au zoo, ce dernier voulait absolument y aller vêtu de sa veste Batman avec cape incorporée ! [S’ils en fabriquent en XL je suis preneur…] Le père accepte, loin de se douter de ce qui allait se passer devant l’enclos du paon!

BatKid vs Paon : le challenge

Non il ne s’agit pas du titre d’une nouvelle série animée DC Comics, mais bel et bien la réalité : lorsque l’enfant a déployé sa cape dans un mouvement digne du plus entraîné des Batman, le paon a immédiatement pris cela comme un défi et a lui aussi déplié son joli plumage et offert au BatKid sa plus belle roue.

Le père a immédiatement capturé ce moment sur son appareil-photo :

Il mène son fils au zoo avec sa cape de Batman, le paon se sent défié
Le Paon en face du Batkid, tous deux capes déployées…

Le résultat donne quand même une photo magnifique et très certainement un souvenir inoubliable pour ce petit garçon. Qui sait, peut être même qu’un scénariste de chez DC s’inspirera de ce moment pour imaginer un nouvel instant psychotrope de l’épouvantail. Ça ne pourra pas être pire que cette figurine complètement délirante du justicier masqué qu’on avait pu voir chez Square Enix dans la gamme Variant Play Arts Kaï… 

Cet article t'a plu ? Suis-nous sur Facebook

  Laisse un commentaire

Publisher Google+