Mercredi 18 Octobre 2017

Star Wars : cette incroyable enceinte Etoile de la mort flotte en lévitation

25/04/16
Fabien Elharrar

C’est toujours bien pratique d’avoir une enceinte bluetooth à laquelle connecter votre smartphone quand vous partez en vacances ou tout simplement pour remplacer les enceintes de qualité passable de certains laptop.

Il existe des centaines de modèles, plus ou moins perfectionnés, avec un son de plus ou moins bonne qualité, mais l’enceinte que nous allons vous présenter aujourd’hui les bat toutes et de très loin !

Enceinte Star Wars Etoile de la Mort en lévitation

Baptisée Star Wars Death Star Levitating Bluetooth Speaker, cette enceinte bluetooth de la marque Hellosy reproduit à la perfection l’Etoile de la Mort de Star Wars.
Mais vous vous doutez que si c’était une simple réplique on ne vous en parlerait même pas.

Elle est équipée d’une batterie de LED qui lui permettent de briller dans le noir en mode boule à facettes, mais surtout : elle lévite à 1 centimètre de sa base et peut tourner sur elle-même à 360 degrés !

Star Wars : une incroyable enceinte Etoile de la mort qui flotte en lévitation Enceinte Star Wars Etoile de la Mort en lévitation Enceinte Star Wars Etoile de la Mort en lévitation Enceinte Star Wars Etoile de la Mort en lévitation

Le constructeur promet une autonomie de 8 heures pour chaque charge et garantit le produit 12 mois. Le rendu sonore devrait être de plus à la hauteur, Hellosy promettant un son haute qualité avec une conception augmentant l’effet 3D Surround.

Cette petite merveille vous coûtera 400$ soit un peu plus de 350€ (oui ça douille) mais avouez que ça vaut le coup non ?

Déjà en rupture de stock sur Amazon vous pouvez encore acheter la votre sur Fancy … tant qu’il en reste !

enceinte bluetooth star trek

enceinte star wars levitation

Bon Plan Enceinte Star Wars Etoile de la Mort en lévitation
Enceinte Star Wars Etoile de la Mort en lévitation
Prix 350€
Acheter
Fiche complète

Cet article t'a plu ? Suis-nous sur Facebook

  Afficher les commentaires

Publisher Google+