Dimanche 25 Juin 2017

Découvrez comment Emma Watson a gâché plusieurs scènes d'Harry Potter

Isabelle Thierens
11/03/17
Isabelle Thierens

Ces derniers temps Emma Watson ne cesse d’être à la Une, pour ses actes engagés, pour la Belle et la Bête mais aussi pour certaines anecdotes …

Emma

Harry Potter toujours dans les cœurs

Succès incontournable des années 2000, le phénomène Harry Potter a tourné la tête à bon nombre de personnes ! Les livres se sont vendus en millions d’exemplaires et ont cartonnés sur grand écran. J.K. Rowling, l’auteure, fut même la première auteure à devenir milliardaire !

Découvrez comment Emma Watson a gâché plusieurs scènes d Harry Potter

De grands noms du cinéma ont joué un rôle dans Harry Potter, mais de tous les acteurs c’est surtout Daniel Radcliffe et Emma Watson qui ont tiré leurs épingles du jeu.

Aujourd’hui encore la marque Harry Potter fait encore beaucoup vendre que ce soit avec la réédition des livres, la sortie l’année passée du huitième tome ainsi que de la pièce de théâtre et bien sûr tous les produits dérivés. Et l’on parle encore beaucoup de cette saga, principalement au niveau de secrets de tournage en tout genre.

Emma Watson, première de la classe comme Hermione ?

Emma Watson lors d’un Jimmy Kimmel Live a révélé un petit secret aussi drôle qu’embarrassant.

En effet Emma ressemble beaucoup plus qu’on ne le croit à Hermione le personnage qu’elle incarne dans la saga ! Surtout pour le côté « première de la classe ».

Comme elle le révèle, lors du tournage de certaines scènes elle ne pouvait s’empêcher de murmurer les répliques des autres acteurs ! Ce qui bien sûr gâchait à chaque fois les prises.

Heureusement le problème ne s’est posé que pour les premiers films ! Cela ne l’a pas empêchée d’ailleurs de poursuivre une brillante carrière.

emma watson

emma watson gacher

test

Cet article t'a plu ? Suis-nous sur Facebook

  Laisse un commentaire

Publisher Google+