Jeudi 21 Septembre 2017

Emma Watson a caché des livres dans Paris

Isabelle Thierens
22/06/17
Isabelle Thierens

Après avoir dissimulé des livres dans le métro londonnien dans le cadre de son club de lecture féministe Our Shared Shelf afin de faire la promotion de la sortie du livre de Maya Angelou, une auteure africaine elle aussi engagée dans la lutte pour le droit des femmes, Emma Watson a réitéré son action hier dans notre capitale !

Emma Watson a caché des livres dans Paris

Des copies de la servante écarlate dans Paris

Avec la complicité des maisons d’édition The Book Fairies et Robert Laffont, l’actrice s’est amusée hier, le jour de la fête de la musique, à cacher aux quatres coins de Paris une centaine de copies de « La servante écarlate », un roman de Margaret Atwood, adapté dernièrement en série TV , qui sera justement diffusée le 27 juin sur OCS.

Elle a transmis l’information sur twitter hier après midi :

Mais pourquoi ce livre en particulier me demanderez-vous ? Figurez-vous qu’il se trouve sur la liste des dix oeuvres féministes essentielles à lire de l’actrice qui est, rappelons-le, très engagée pour la défense des droits de la femme et se trouve être l’ambassadrice de bonne volonté d’ONU femmes.

Emma Watson a caché des livres dans Paris

Une vraie chasse au trésor

Evidemment de nombreux fans se sont lancés à la recherche des livres et plusieurs exemplaires ont déjà été retrouvés !

Peut-être ferez vous partie des heureux élus ? Qu’attendez-vous pour braver la canicule et vous lancer dans cette quête ?

Cet article t'a plu ? Suis-nous sur Facebook

  Laisse un commentaire

Publisher Google+