Dimanche 23 Juillet 2017

E3 2017 : ce que l’on attend d’Electronic Arts

Daniel Dongo
10/06/17
Daniel Dongo

Ca y est nous y sommes enfin, comme vous le savez déjà, ce samedi 10 juin sonne le début des conférences de l’E3. Et autant dire que l’on commence directement avec du lourd, car ce n’est nul autre qu’Electronic Arts qui ouvre le bal.

Quelques heures avant leur conférence censée débuter à 21h, nous faisons le point sur les jeux plus attendus, mais également les possibles annonces.

Star Wars Battlefront II

Passons directement au gros morceau de cette conférence. Suite à un premier épisode qui n’avait pas forcément conquis les joueurs, Electronic Arts revient avec un second épisode qui semble plus complet.

E3 2017 : ce que l’on attend d’Electronic Arts

Le jeu étant jouable lors de l’E3, nous attendons alors une session de gameplay assez conséquente. On s’attend bien évidemment à voir les nombreuses nouveautés du titre, mais surtout davantage de précisions quant à la campagne solo. En espérant que cette fois-ci, les développeurs tiennent leurs promesses…

FIFA 18

Comme vous l’avez surement deviné, l’E3 sera également l’occasion pour nous d’en savoir plus sur FIFA 18. C’est désormais une tradition chez les joueurs, à chaque année son FIFA, et chaque année, la licence s’améliore un peu plus.

En effet celle-ci souhaite proposer aux joueurs une réelle expérience de jeu, et cela passe par une esthétique soignée et une ambiance authentique.

E3 2017 : ce que l’on attend d’Electronic Arts

Toutefois il n’y a pas que les graphismes ! Avec le précédent épisode, Electronic Arts nous avait proposé une nouvelle approche du mode carrière. Jugé bien trop court et linéaire, nous attendons une réelle refonte de ce mode carrière qui semble pourtant si prometteur.

On sait alors d’ores et déjà que celui-ci s’étalera sur plusieurs saisons et que nous aurons la possibilité d’incarner plusieurs joueurs.

Pour finir, il semblerait que la Switch bénéficiera d’un traitement de faveur avec un gameplay spécialement pensé pour elle.

Alors refonte complète ou simple mise à jour ? On le saura ce soir.

Need For Speed Payback

Cette année sonnera également le retour d’un des pionniers du jeu de course avec Need For Speed : Payback.

E3 2017 : ce que l’on attend d’Electronic Arts

Officialisé il y seulement quelques jours, nous avons déjà hâte de (re)découvrir ses mécaniques de jeu.

On sait déjà qu’il sera possible de réaliser des braquages et que les courses poursuites avec la police feront leurs grands retour. Espérons alors que la saga ne fasse pas les mêmes erreurs que le passé.

Bien sûr seront également présent, l’ensemble des autres licences sportives (UFC, NHL…) et bien d’autres encore, et en tant que fan j’espère encore de nombreuses annonces concernant d’autres licences phares de l’éditeur, telles que Dead Space, Crysis ou encore Dragon Age.

Quoi qu’il en soit, je pense qu’Electronic Arts nous réserve de bonnes surprises, alors rendez-vous ce soir à 21h.

E3 2017

Date(s) 09/06/2017 - 16/06/2017
Adresse Los Angeles Convention Center
1201 S Figueroa Street
90015 Los Angeles
Tarif(s) Gratuit
Site web https://www.e3expo.com/
iCalendar Google CAL

Cet article t'a plu ? Suis-nous sur Facebook

  Laisse un commentaire

Publisher Google+