Dragon Ball Z : Light of Hope, un fan film réussi

14/11/17
Anthony Brogat

Dragon Ball Z : Light Of Hope, c’est le court-métrage qui vous prouve que les adaptations du manga culte au cinéma ne sont pas toutes du niveau de Dragonball Evolution…

Saiyans et cyborgs en live !

Dragon Ball Z : Light of Hope, un fan film réussi

Dragon Ball Z : Light of Hope nous propose de suivre Gohan et Trunks dans leur combat contre les cyborgs C-17 et C-18 qui sévissent sur une version post-apocalyptique de la Terre. Il faut reconnaître que si le film n’est pas exempt de tout reproche, il est assez convaincant et offre aux fans une version live du manga à la hauteur de leurs attentes. Dragon Ball Z : Light of Hope réussit à faire avec un petit budget, ce dont Dragonball Evolution a été incapable avec 45 millions de dollars…

Un fan film d’abord envisagé comme une série

Dragon Ball Z : Light of Hope, un fan film réussi

Light of Hope avait initialement été pensé comme une web-série dont l’épisode pilote avait été diffusé en 2015. C’est finalement un court-métrage que le studio Robot Underdog nous propose aujourd’hui. Il faut savoir que cette adaptation live (et libre) de l’OAV l’Histoire de Trunks a été presque entièrement financée grâce aux dons des internautes ce qui ne fait que renforcer notre sentiment d’admiration.

Dragon Ball Z : Light of Hope, un fan film réussi

Planning complet Séries TV

broadchurch combien de saison

zoro vs vegeta

Cet article t'a plu ? Suis-nous sur Facebook

  Laisse un commentaire

Publisher Google+
The Crow : Jason Momoa tease le reboot sur les réseaux sociaux

Fermer