Mercredi 23 Août 2017

Dragon Ball Run : la première course Dragon Ball est annoncée pour 2017

Anthony Brogat
24/06/17
Anthony Brogat

Si vous avez l’âme d’un coureur, le talent d’un cosplayeur et la puissance d’un Sayan, bonne nouvelle pour vous : une Dragon Ball Run est annoncé pour cette année ! Venez affronter les autres Sayans de la planète et montrer quel guerrier vous êtes dans une course à pied qui s’annonce passionnante.

Dargon Ball Run : une initiative de Bandai Namco ?

Dragon Ball Run : la première course Dragon Ball est annoncée pour 2017

Perdu ! La société à qui l’on doit la première Dragon Ball Run se nomme Sportstone, elle est basée en plein cœur de Tokyo et s’est rendue célèbre notamment en organisant des courses délirantes comme la Choco Run (quoi de mieux qu’une overdose de chocolat avant une course ?). Sportstone a d’ores et déjà programmé deux éditions de la Dragon Ball Run :

  • La première se tiendra à Tokyo, au Makuhari Seaside Park le 10 septembre 2017
  • La seconde aura lieu à Aichi, à Rinku Beach le 23 septembre 2017

D’ici là vous avez largement le temps de vous entraîner et de réserver votre vol et votre chambre d’hôtel. Pensez à la housse à vêtements pour votre cosplay. Et il s’agirait de faire bonne impression devant les acteurs de la série…

Des activités, des cadeaux et des guests de prestige !

Dragon Ball Run : la première course Dragon Ball est annoncée pour 2017

A la Dragon Ball Run, on ne se contente pas de courir déguisé en super Sayan. On prend des photos dans des cabines photo équipées de la réalité augmentée, on reçoit des tee shirt et de nombreux autres cadeaux et surtout on rencontre les acteurs qui doublent les différents personnages de Dragon Ball. Bon, ne comptez pas trop sur Vegeta pour vous encourager pendant la course mais pour une dédicace c’est jouable. Les inscriptions sont ouvertes à tout le monde. Il vous en coûtera 60 dollars. Et pas la peine de venir déguiser en Son Goku enfant pour payer moitié prix…

DOSSIERS

Cet article t'a plu ? Suis-nous sur Facebook

  Laisse un commentaire

Publisher Google+