Jeudi 23 Novembre 2017

Dora l'Exploratrice : une adaptation en live-action va être produite par Michael Bay

Vous attendiez surement une news sur Avengers : Infinity War ou le test du dernier iPhone X mais nous avons quelque chose de beaucoup plus intéressant à vous annoncer…

La célèbre série pour enfants Dora L’Exploratrice va être adaptée en film live-action avec, à la production un certain… Michael Bay.

Et non, ce n’est pas une blague et l’info a été relayée par The Hollywood Reporter.

Dora l Exploratrice : une adaptation en live-action va être produite par Michael Bay

Dora l’Exploratrice en live-action : c’est sérieux ?

C’est très sérieusement que Paramount Pictures et Platinum Dunes, la société de production de Michael Bay, ont annoncé un remake de Dora l’Exploratrice en live-action.

Vous trouvez ça absurde ? Oui c’est tout à fait normal.
Comment aurait-on imaginé voir un jour ce genre d’adaptation pour un dessin animé éducatif (qui rend surtout fou les parents) regardé sur Nickelodeon par les petits mômes de 3 ans ?

Et surtout par Michael Bay ? Un réalisateur surtout connu pour sa passion pour les explosions, les robots géants et les armes à feu ?

Dora l Exploratrice : une adaptation en live-action va être produite par Michael Bay
Michael Bay

On imagine déjà Dora sortir un fusil d’assaut et quelques grenades de son sac à dos magique pour enfin en finir avec Chippeur le Renard !

Un internaute bien connu sous le pseudonyme de BossLogic a d’ailleurs réalisé cet excellent fan art du film :

Dora l Exploratrice : une adaptation en live-action va être produite par Michael Bay

Nick Stoller aux commandes du projet ?

Pour l’écriture du scénario, c’est le scénariste de Cigognes et Compagnie et du tout récent Capitaine Superslip, Nick Stoller, qui s’en chargera. Ce dernier film étant assez mauvais on en tremble déjà…

Toujours selon le Hollywood Reporter, il se pourrait qu’il réalise aussi le film.

Dora l Exploratrice : une adaptation en live-action va être produite par Michael Bay
Nick Stoller

Tout ce que l’on sait actuellement, c’est que Dora devrait être plus âgée que dans la série originale (8 ans) et devrait donc être une adolescente vivant aux cotés de son cousin, Diego.

On se demande bien comment les personnages de Babouche et Chipeur, qui sont respectivement un singe et un renard, seront adaptés en live action. Sans doute à grands coups d’effets spéciaux ?

Si le projet va jusqu’à la réalisation, le film live Dora l’Exploratrice pourrait en tous cas arriver dès 2019 au cinéma. On en tremble déjà…

DOSSIERS

Cet article t'a plu ? Suis-nous sur Facebook

  Laisse un commentaire

Publisher Google+