Samedi 22 Juillet 2017

Domino's Pizza invente un bouton pour commander en urgence

Vous êtes en soirée entre amis, devant un match de foot et vous n’avez plus rien à manger ? Une pizza ce serait pas mal sauf que ce n’est vraiment pas le moment de chercher le menu, de passer 5 minutes à choisir avant d’appeler le Domino’s Pizza du coin.

Non non, on est en plein match et votre équipe perd 2 à 1 mais tout peut basculer en quelques secondes !

Domino’s Pizza invente le bouton Easy Order

Domino's Pizza : Mise en place d 'un bouton de commande en urgence

Pas de problème Domino’s Pizza a trouvé la solution !
En effet, la franchise américaine a pensé à tout, puisqu’elle vient d’inventer un bouton d’urgence planqué dans une boite à pizza miniature, rien que ça, et il vous suffit de le presser pour lancer une commande en express.

Domino's Pizza invente un bouton pour commander en urgence

Ce bouton d’urgence nommé le Easy Order est en fait un gadget connecté à l’application officielle Domino’s Pizza via Bluetooth, donc il vous faudra aussi avoir votre smartphone à portée de main.

Et Pepperoni sur la Pizza, dès que le livreur démarrera sa course avec vos pizzas, le bouton se mettra à clignoter. C’est pas magique ça ?

Un bouton conçu en collaboration avec la start-up Flic, spécialisée dans les boutons de commande Bluetooth, qui n’est pas sans rappeler le bouton Amazon Dash ou encore le Bouton Darty.

Domino's Pizza : Mise en place d 'un bouton de commande en urgence

Le bouton Easy Order sera disponible à partir du mois de Décembre en Angleterre seulement et en édition limité. Des concours sur les réseaux sociaux permettront aux intéressés de gagner ce bouton d’urgence.
D’autres boutons devraient également être distribués en Février 2016, alors qui sait peut-être qu’on y aura nous aussi droit ?

Commandez une pizza avec un Tweet

Il faut savoir qu’aux USA l’application mobile Domino’s Pizza a été téléchargées plus de 10 millions de fois et 75% des commandes de pizza se font via internet.
En Mai dernier Domino’s avait aussi lancé une nouvelle fonctionnalité : la possibilité de commander des pizzas via Twitter.

Domino's Pizza : Mise en place d 'un bouton de commande en urgence

Il suffit en effet de tweeter des icônes pizzas au compte Twitter de Domino’s pour qu’une livraison soit immédiatement programée pour une livraison vers l’adresse par défaut associée au compte Twitter.

Ah c’est beau la technologie …

DOSSIERS

dominos pizza

Cet article t'a plu ? Suis-nous sur Facebook

  Afficher les 2 commentaires

  • 1
    Elisabeth Il y a 1 an

    Sincèrement, n’y a t-il pas des choses plus importantes et plus urgentes dans le monde qu’un simple bouton pour commander une pizza? Cela nous prouve à quel point nous sommes happés par ce monde de consommation et qu’on détourne notre attention de ce qui est vraiment important. La vraie intelligence et urgence serait de créer un bouton d’urgence pour aider un sans abri….

    • 2
      Fabien Elharrar
      Fabien Il y a 1 an

      Pourquoi ne pas aller aider ces ces pauvres gens au lieu d’écrire des commentaires sur un site de news amusantes dans la nuit de samedi à dimanche à 4h du matin ?

Publisher Google+