Vendredi 18 Août 2017

Doctor Doom va avoir droit à son film

Anthony Brogat
21/07/17
Anthony Brogat

Un film sur le Doctor Doom, ça vous dit ? La 20th Century Fox est particulièrement motivée par ce projet et a même profité du Comic-con de San Diego pour faire cette annonce que personne n’attendait. Il faut dire que les adaptations ciné des 4 Fantastiques n’ont jamais réussi à convaincre les fans et le personnage du Docteur Doom y était souvent pour quelque chose…

Docteur Doom : un grand réal sinon rien !

Doctor Doom va avoir droit à son film

Bonne nouvelle pour les fans du super vilain encapuchonné : c’est Noah Hawley qui se chargera de la réalisation de ce long métrage. Si ce nom ne vous dit rien il s’agit du showrunner de la série Legion qui a également travaillé sur la série Fargo. De quoi nous rassurer donc. Le gars a du talent à revendre et puis il sait maintenant ce qu’il ne faut surtout pas faire.

Ça c’est bien :

Doctor Doom va avoir droit à son film

Ça c’est pas bien :

Doctor Doom va avoir droit à son film

Une seconde chance pour un super-vilain plein de potentiel

Si dans les films le personnage de Doctor Doom a été quelque peu malmené, sachez que dans le comic book Fantastic Four, son histoire est nettement plus intéressante et plus sombre. De son vrai nom Victor Von Doom, il est né dans une famille de gitans investis de pouvoirs magiques. Il a perdu ses parents très jeune, tous les deux tués par des soldats de Latvénie, un royaume où les gitans n’étaient pas les bienvenus. En grandissant, Victor a appris à maîtriser les herbes médicinales et la magie ce qui l’amène à faire la connaissance d’un scientifique américain et à partir étudier aux Etats-Unis. Là-bas il fera la connaissance de Red Richards (l’homme élastique) et mènera avec lui une expérience qui le défigurera horriblement l’obligeant à porter son célèbre masque.

Doctor Doom va avoir droit à son film

C’est à ce moment que nait Doctor Doom, un super-vilain aux pouvoirs décuplés et alimentés par une haine féroce à l’égard de Red Richards et du monde en général. Dès lors il n’a plus que 3 objectifs en tête : ressusciter sa mère, conquérir la planète et se venger de Richards.

Espérons que Noah Hawley réussira son coup pour mettre fin à cette série de mauvais films de la licence Fantastic Four… Et dans le rôle titre, vous verriez bien qui ?

DOSSIERS

Cet article t'a plu ? Suis-nous sur Facebook

  Laisse un commentaire

Publisher Google+