Vendredi 28 Juillet 2017

Disney a trouvé sa nouvelle Mary Poppins

Isabelle Thierens
3/06/16
Isabelle Thierens

Les enfants d’aujourd’hui n’ont d’aperçu de la traditionnelle nounou que Super Nanny nous on a eu droit à la plus grande nounou de tout les temps : Mary Poppins, image même de la nourrice anglaise avec ce je ne sais quoi qui la rend supercalifragilisticexpialidocious !

mary

Ce film pourtant sorti en 1964 reste un des Disney les plus célèbres. Un classique indémodable qui a été largement repris et parodié.

Disney a trouvé sa nouvelle Mary Poppins

En 2013, un film est retraçant l’histoire de la création de Mary Poppins est sorti pour notre plus grand bonheur. Dans ce film le séduisant Tom Hanks dans la peau de Walt Disney convainc Emma Thompson alias P.L. Travers (auteure qui a donné vie à Mary Poppins) de le laisser l’adapter au cinéma son livre afin de respecter la promesse qu’il avait faite à ses filles. Bien sûr elle ne se laisse pas convaincre très facilement et exige de suivre activement la réalisation du film.

Disney a trouvé sa nouvelle Mary Poppins

Au niveau des parodies s’il ne fallait en citer qu’une ce serait bien sur celle des Simpsons où Shary Bobbins atterrit chez notre famille springfieldienne préférée afin d’aider Marge à tenir sa petite famille qui la rends folle au point de perdre ses beaux cheveux bleus.

C’est officiel Emily Blunt incarnera Mary Poppins

Mary

Emily Blunt connue notamment grâce au Le diable s’habille en Prada, Coudre foudre à Rhode Island, ou encore L’agence sera la nouvelle Mary Poppins ! En plus d’avoir une certaine ressemblance avec Julie Andrews, la demoiselle nous a montré quelle savait chanter dans Into the Woods.

Mary Poppins Returns

Le film sera réalisé par Rob Marshall, ce sera la suite du premier film : vingt ans après Mary Poppins retourne voir Jane et Michael Banks pour les aider à affronter la perte de l’un de leurs proches. Avec l’aide de Jack, un nouveau personnage joué par Lin-Manuel Miranda, elle tentera de leur faire retrouver le côté merveilleux qu’il manquait à leurs vies.

On en sait pas d’avantage sur le synopsis, normalement ce sera encore un film musical, n’oublions pas que Rob Marshall a réalisé Into the Woods, un film musical où figurait notamment Emily Blunt.

Le film serait pour l’instant annoncé pour le 25 décembre 2018.

Vous aussi vous avez hâte ? On se fait une petit chanson pour patienter ? Allez !

DOSSIERS

Cet article t'a plu ? Suis-nous sur Facebook

  Laisse un commentaire

Publisher Google+