Digital Storm glisse une GTX 1080 dans un écran incurvé 34 pouces

6/06/16
Anthony Brogat

La spécialité de Digital Storm c’est d’assembler des bêtes de course à l’attention des gamers. Dernièrement, la marque a fait très fort en développant un PC all-in-one  boosté aux hormones contenu dans un écran incurvé de 34  pouces. Attention les yeux (et à la bave).

Nom de code : Aura

aura-all-in-one

Aura, c’est le nom du petit bijou de technologie que Digital Storm sert aujourd’hui aux gamers sur un plateau. Et le moins qu’on puisse dire, c’est que le monstre embarque du beau matos :

  • un écran incurvé de 34 pouces au format 21 : 9
  • un Core i7 Extreme Edition 6950X
  • une carte-mère X99
  • 32 Go de RAM
  • Un SSD Samsung 950 Pro de 512 pour le système
  • Un 850 Pro de 2 To pour le stockage
  • Une GeForce GTX 1080 de NVIDIA

Bref, tout le confort moderne pour profiter pleinement d’une aventure  vidéoludique sur le dernier Doom. Pour la petite histoire, Aura comporte aussi un kit de refroidissement liquide afin d’éviter au processeur d’éviter un léger coup de chaud. Oui, avec tout ce petit monde placé dans un écran affichant du 3440 par 1440 pixels, il vaut mieux être prévoyant.

Digital-Storm-Aura

La question qui fâche : combien ça coute ?

Trois fois rien pour un gamer hardcore ! Que sont 6500 dollars à côté d’un éclatement vidéoludique intense sur un écran de 34 pouces ? Peu de chose finalement.

Bien sûr vous pouvez aussi mettre de côté la compacité et l’intégration (qui représentent une part importante du prix) et réinjecter ce budget dans une configuration encore plus vulgaire !

Tout de même soyez vigilant, Dieu seul sait comment se comporte un PC de ce calibre sur la durée. C’est peut-être le moment de vérifier les piles de l’alarme incendie…

gtx 1080

Cet article t'a plu ? Suis-nous sur Facebook

  Laisse un commentaire

Publisher Google+
Deus Ex Mankind Divided
Une nouvelle bande annonce très sombre pour Deus Ex : Mankind Divided

Fermer