Jeudi 19 Octobre 2017

Diamond Dash : la ruée vers les diamants

C’est connu, la compétition ça a quelque chose de stimulant !
Un jeu sans prétention peut vite devenir le champ d’une véritable bataille enragée entre potes.

L’application d’aujourd’hui apporte cette petite touche de fun grâce à une connexion Facebook : il s’agit de Diamond Dash du publisher Wooga, existant aussi sur facebook.

Diamond Dash : la ruée vers les diamants

Paye ton arc-en-ciel !

Le jeu en lui même est d’une simplicité enfantine. Dans un cadre se trouvent diverses petites pièces de couleurs différentes. Afin de gagner des points vous devez éliminer des groupes de minimum trois pièces d’une même couleur. Les choses se compliquent un peu par la suite puisque pour gagner un maximum de points, il faut aller très, très vite ! Et accessoirement, il faudra éviter de taper à côté sous peine de faire retomber son score.

C’est gratuit … ou pas

Chaque coeur correspond à une partie de 60 secondes, si vous n’avez plus de coeur, vous ne pouvez plus jouer. Et c’est là toute la limite du gratuit. Car pour jouer sans discontinuer et profiter à 100% de l’appli, il va falloir sortir les soussous des la po-poche. Ou alors, vous jouez les radins et vous attendez que les coeurs se rechargent (c’est pas très long et ça vous empêche de no-lifer ^^).

Affronte tes potes

Le côté le plus sympa  me concernant, c’est de pouvoir défier ses amis facebookiens. Le jeu étant disponible sur le réseau social, sur iphone et sur ipad, vous trouverez toujours quelqu’un contre qui vous mesurer.

Diamond Dash : la ruée vers les diamants

Bref, le coté dark sombre qui se cache en vous pourra se réveiller et donner à votre corps toute l’agilité et la dextérité nécessaire pour déboiter de la pierres précieuses !

On aime

  • Effets sonores prenants et stressants.
  • L’aspect social, défis entre potes.

On aime moins

  • Différence entre jeu appstore et facebook, qui peut avantager certains participants.
  • Faux gratuit.

Diamond Dash est un jeu idéal pour se défouler et prouver à tous que vous êtes le plus rapide. Et des réflexes il vous en faudra pour gagner chaque semaine la médaille d’or qui vous apportera des bonus pour aller toujours plus loin !

Cet article t'a plu ? Suis-nous sur Facebook

  Laisse un commentaire

Publisher Google+