Envoie ce message à 500.000 utilisateurs Facebook et gagne 100 000 dollars !

4/10/10
Fabien Elharrar

pognon

En 1725 un moine passionné d’informatique de la paroisse de St Paul Martin fonda Pique Zguiques au Portugal dans le but de sauver une petite fille gravement malade.

La petite fille était atteinte du cancer, du sida, de la lèpre, d’un rhume, du tétanos, de la varicelle et de nouvelles maladies encore inconnues des chercheurs et des marabouts les plus performants. De plus elle se fit bouffer une jambe par un ours, qui devait avoir vraiment faim le pauvre …

Pour sauver cette petite fille qui est déjà morte (il y a de ça au moins 200 ans), tu dois absolument devenir fan de PIX GEEKS.

En plus cela te portera grande chance ceci n’est pas une blague !
Ne garde pas ce message sur ton ordinateur plus de 96 heures sans quoi le mal sera porté sur toi et ta descendance pendant des milliers d’année lumières :

  • Un officier de la gendarmerie nationale hongroise reçut ce message, devint fan de pix-geeks.com et le renvoya à tout son entourage. Quatre jours plus tard il devint champion de boxe alors qu’il n’avait jamais fait de sport de toute sa vie et gagna 700 000 milliards de dollars !
  • Un américain d’origine bulgare reçut ce message dans sa boite aux lettres fessebouc. Il devint fan de http://pix-geeks.com/ puis le renvoya à des centaines de millions de personnes, et quelques jours plus tard il créa une société qu’il appela Microsoft et devint milliardaire !
  • Un ouvrier de la petite ville de Shanghai en Italie du nord reçut ce message mais ne le renvoya pas pensant qu’il s’agissait d’une blague. Quatre jours plus tard il fut déchiqueté dans un broyeur et les infirmiers n’arrivèrent jamais à le recoller. Il mourut pour toujours.
  • Le directeur d’une boucherie Canadienne reçut lui-aussi ce message. Etant très affamé car il savait que sa propre viande était avariée, il le mangea et ne put donc pas le renvoyer à son entourage. Quelques jours après, un de ses employés le confondit avec un porc et le coupa en tranches avec une tronçonneuse/batteuse !
  • Il y a 2010 ans, un homme reçut ce message ! Il le mit au feu et ne le renvoya à personne. Quatre jours plus tard il mourut les bras cloués sur une croix !

Ce message a fait le tour du monde 759 fois, ne brise pas la chaîne !
Si tu deviens fan de PIX GEEKS et que tu invites tous tes amis, tu gagneras au loto, peut-être, surtout si tu joues !

ENVOIE CE MESSAGE LE PLUS RAPIDEMENT POSSIBLE

Accessoirement, PIX GEEKS c’est quoi ?
Un site monté en 2009 dans le but de devenir milliardaires et d’arrêter de travailler. Malheureusement ça n’a pas marché, mais on continue à y publier régulièrement plein d’articles sur les gadgets, internet, le marketing et tout ce qui touche de près ou de loin au design et à la création numérique.

Sois rassuré(e), si tu deviens fan il est inutile de lire les articles, un formulaire sur le site te permettra de nous faire un don directement et de gagner beaucoup de temps.

Merci d’avance de ton aide.

DOSSIERS

dollars

Cet article t'a plu ? Suis-nous sur Facebook

  Afficher les 2 commentaires

  • 1
    Fluffy Il y a 7 ans

    hihihihi j'ai bien rigolé! Ça me donne envie d'être fan, pour la peine(tu vois, ça marche)…si seulement j'avais un facebook :?

    • 2
      Fabien Il y a 7 ans

      La poisse !
      J'ai envoyé ce message à tous mes potes FesseBouc pour rien et quand ça marche c'est avec qqun qui n'est pas dessus…
      La vie est mal faite !

Publisher Google+
Big Buck Bunny : 2ème court métrage d'animation Open Movie réalisé avec Blender

Fermer