Mardi 24 Octobre 2017

Ca : une deuxième bande-annonce vient de sortir

29/07/17
Anthony Brogat

Ça, le film d’horreur le plus attendu de l’année se dévoile un peu plus dans une seconde bande-annonce. On y découvre Grippe-Sou le clown plus sadique que jamais et visiblement bien décidé à torturer les petits enfants. Et cette fois, ça parle !

Attention screamers !

Ca : une deuxième bande-annonce vient de sortir

Bon, ne vous attendez à voir du gore dans cette seconde bande-annonce. Andrés Muschietti, le réalisateur du remake, veut faire monter la sauce et en dévoiler le moins possible. On a ainsi droit dans ce trailer à quelques screamers supplémentaires qui, bien que très très courts, semblent confirmer que ce nouveau monstre est un vrai psychopathe et qu’il a faim, très faim. On aurait quand même bien aimé voir la scène d’introduction plus en détail, celle-là même ou le petit Georgie se fait tuer de la plus horrible des façons. Il faudra sans doute attendre le film pour ça :

Ca 2017 : sombre, violent, gore

Andrés Muschietti l’a assuré : le nouveau clown sera une bête féroce et sanguinaire sans foi, sans loi, ni âme. Si la première adaptation du livre de Stephen King sortie en 1986 vous avait fait trembler, celle-là devrait en plus vous donner la nausée. Mais à une époque où le cinéma horrifique mise sur la surenchère de violence et d’hémoglobine pour sortir du lot, le spectateur peut-il encore être choqué ? Le clown le plus célèbre du cinéma d’horreur n’est-il pas bon pour la retraite face à des spectateurs saturés par des Saw, des Hostel ou des Massacres à la tronçonneuse ? Réponse le 20 septembre 2017.

Ca : une deuxième bande-annonce vient de sortir

DOSSIERS

ça bande annonce

Cet article t'a plu ? Suis-nous sur Facebook

  Laisse un commentaire

Publisher Google+