Mercredi 18 Octobre 2017

Le dessinateur de One Punch Man redessine les personnages de Dragon Ball à sa façon

3/07/17
Anthony Brogat

Souvenez-vous l’époque où vous griffonniez des Sangoku et des Vegeta sur votre classeur de français pendant les longues heures passées en salle de permanence… Aussi belles soient-elles, vos réalisations n’étaient que d’infâmes gribouillis à côté des fan arts de Yusuke Murata ! Le dessinateur de One Punch Man est lui aussi un grand fan de Dragon Ball et il le montre de la plus belle des manières.

Des fan arts de Dragon Ball qui mettront tout le monde d’accord

Le dessinateur de One Punch Man redessine les personnages de Dragon Ball à sa façon

On entend d’ici les puristes crier à l’infamie : « personne ne surpasse Akira Toriyama quand il s’agit de Dragon Ball ! ». Calmez-vous ardents supporters, il n’est pas question ici de faire de l’ombre au génial créateur du meilleur manga de la planète mais simplement de rendre hommage à son œuvre à travers des dessins plus beaux les uns que les autres. Goku, Vegeta, Krilin et C-18 y sont très fidèlement reproduits et avec un petit quelque chose en plus. On vous laisse admirer ces superbes réalisations que l’artiste a récemment publiées sur son compte Twitter :

Le dessinateur de One Punch Man redessine les personnages de Dragon Ball à sa façon Le dessinateur de One Punch Man redessine les personnages de Dragon Ball à sa façon Le dessinateur de One Punch Man redessine les personnages de Dragon Ball à sa façon Le dessinateur de One Punch Man redessine les personnages de Dragon Ball à sa façon Le dessinateur de One Punch Man redessine les personnages de Dragon Ball à sa façon Le dessinateur de One Punch Man redessine les personnages de Dragon Ball à sa façon Le dessinateur de One Punch Man redessine les personnages de Dragon Ball à sa façon Le dessinateur de One Punch Man redessine les personnages de Dragon Ball à sa façon Le dessinateur de One Punch Man redessine les personnages de Dragon Ball à sa façon Le dessinateur de One Punch Man redessine les personnages de Dragon Ball à sa façon

DOSSIERS

Cet article t'a plu ? Suis-nous sur Facebook

  Afficher les 2 commentaires

  • 1
    Terry Poncis Il y a 3 mois

    infâmes gribouillis… Faut arrêter de parler quand on ne sait rien, peut-être que c’était ton cas (et peut-être que ça l’est toujours) mais j’en connais plein qui dessine un peu sans que ce soit une passion, qui te feraient fermer ta bouche. Et j’en fais parti. Bien sûr je parle le l’époque primaire et collège parce que depuis ça a changé.

    • 2
      Anthony Brogat Il y a 3 mois

      Merci pour ton commentaire (très intéressant) petit être de lumière !

Publisher Google+