Dimanche 28 Mai 2017

Combien de fois Batman a-t-il tué dans les adaptations cinématographiques?

On nous le rabâche assez souvent, Batman n'est pas un tueur ! Il sert la justice et n'utilise jamais de la puissance létale pour se débarrasser de ses ennemis... Sauf que pour un type qui ne tue soit-disant pas, Batman a quand même envoyé pas mal de monde mordre la poussière dans les adaptations cinématographiques et télévisuelles des aventures du Chevalier Noir de Gotham City. Peut être est-ce parce que cela passe mieux à l'écran?

Mr. Sunday Movies rassemble sur une vidéo le décompte des victimes de la chauve souris. Évidemment, il n'y a rien de comparable avec la destruction de Metropolis dans Man of Steel, mais si l'on prend en compte le fait que Batman n'est doté d'aucun super pouvoir, il y a de quoi réfléchir. Surtout qu'on peut quand même voir qu'il y prend du plaisir pour certains. Et même Adam West à du sang sur les mains.... Mais ou va le monde?

Toutes les fois où Batman a tué à l'écran réunies sur une seule vidéo

Voila, quarante-cinq victimes pour Batman et pas un seul procès! Mais que fait la justice de Gotham? N'hésitez pas à nous dire en commentaire si vous vous attendiez à un tel nombre ou si vous êtes surpris.

DOSSIERS

Est ce que Batman tue?

Cet article t'a plu ? Partage-le avec tes amis !

  Laisse un commentaire

Publisher Google+