Décès de Carrie Fisher : Disney empochera 50 millions de dollars de police d'assurance

  • Par Antho
  • Publié le 3 janvier 2017 à 17:45, modifié le 2 mars 2017 à 17:48

On peut dire que Disney ne laisse rien au hasard. 50 millions de dollars, c’est bien la police d’assurance exorbitante que va toucher Disney après la mort de Carrie Fisher. Si vous vous demandez s’il s’agit de la plus grosse police d’assurance vie individuelle, la réponse est oui…

Business is business

Décès de Carrie Fisher : Disney empochera 50 millions de dollars de police d'assurance

Ne soyons pas choqués. Prévenir les risques ça fait partie du business. Ce contrat d’assurance vie qui parait complètement hallucinant pour le commun des mortels a été contracté auprès de la compagnie britannique Loyd’s au cas où notre regretter princesse-général ne puissent pas honorer ses engagements pour le tournage des prochains films Star Wars. On ne préfère pas imaginer le montant des assurances vie pour Mark Hamill et Harrisson Ford…

Un rôle moins important

Décès de Carrie Fisher : Disney empochera 50 millions de dollars de police d'assurance #2
Même si cela parait inconcevable la belle Carrie Fisher devait avoir un rôle beaucoup moins important dans Star Wars Épisode IX prévu pour 2019. A noter que notre princesse adorée sera encore bien présente dans l’Episode VIII puisqu’elle a eu le temps de tourner toutes ses scènes. Ses dernières…