Mercredi 18 Octobre 2017

Deadpool : une pub bien scato pour la sortie du film en DVD

Fiche du film Deadpool
Deadpool
4.5

Sortie : 10/02/2016
Réalisation : Tim Miller
Avec : Brianna Hildebrand, Ed Skrein, Gina Carano, plus
  14 NEWS SUR CE FILM

Deadpool 2 officiellement confirmé avec Cable

Le film Deadpool réalisé par Tim Miller a été l’une des bonnes surprise cinématographiques Marvel de l’année avec un succès critique et public indéniable.

Son humour ravageur, son irrévérence, et son anti-conformisme ont fait mouche, totalement à l’opposé du mitigé Batman V Superman, assez dénué d’humour, sorti quelques semaines plus tard …

Deadpool tordant dans sa pub pour le DVD/Blu-ray

C’est même le film de l’univers X-Men qui a le plus marché aux États-Unis avec près de 400 millions de dollars selon boxofficemojo.

Un succès tellement fulgurant que la 20th Century Fox a déjà officialisé une suite, et que le personnage pourrait faire une apparition dans Avengers Infinity War.

Deadpool tordant dans sa pub pour le DVD/Blu-ray

Deadpool : Un spot TV décalé pour la sortie en DVD

Pour sa sortie en DVD et en Blu-ray aux États-Unis, la Fox nous a gratifié d’un spot TV digne du film, c’est à dire complètement barré !
Notre anti-héros interprété par Ryan Reynolds, y apparaît dans une ambiance bucolique avec balades, caresses de chaises, bain dans la prairie et autres douceurs.

Deadpool tordant dans sa pub pour le DVD/Blu-ray

Par contre pour ce qui est du texte de la publicité, c’est du pur Deadpool : de l’humour de très mauvais gout (on vous traduit ça après le spot) :

Si vous n’êtes pas bilingue, voici quelques extraits de la publicité traduits en français :

Deadpool arrive en Blu Ray
Demandez à votre docteur si votre cœur est suffisamment en bon état pour regarder le film.
Si vous éprouvez des douleurs articulaires, des bleus, des vomissements, ou des selles bizarres arrêtez immédiatement de regarder le film.
Si vous perdez vos cheveux, que vous avez des lésions cutanées et que vous devenez irritable, alors c’est peut-être qu’en fait vous êtes Deadpool.
Et si vous avez une érection de plus de 4 heures, ben y a pas de quoi !

Pour revivre les aventures du mercenaire grande gueule, il faudra toutefois encore patienter jusqu’au 15 juin pour sa sortie officielle en DVD et Blu-Ray.

Noter : Deadpool

DOSSIERS

Cet article t'a plu ? Suis-nous sur Facebook

  Laisse un commentaire

Publisher Google+