Mardi 17 Octobre 2017

Deadpool 2 : Colossus, Negasonic Teenage Warhead et Dopinder de retour

16/01/17
Anthony Brogat
Fiche du film Deadpool 2
Deadpool 2

Titre original : Deadpool 2
Sortie : 06/06/2018
Réalisation : David Leitch
Avec : Josh Brolin, Ryan Reynolds, Zazie Beetz
  15 NEWS SUR CE FILM

C’est confirmé, le trio Deadpool-Colossus-Negasonic Teenage Warhead se reformera dans Deadpool 2. Et en prime, « Dopinder », le chauffeur de taxi indien cliché mais très drôle, reviendra prendre des conseils en séduction auprès de notre anti-héros préféré !

Un trio de choc !

Deadpool 2 : Colossus, Negasonic Teenage Warhead et Dopinder de retour

Ce sont les deux scénaristes de Deadpool Paul Wernick et Rhett Reese qui ont confirmé le retour du trio de choc. Ce qui a sans doute tant plu aux spectateurs dans cette association improbable de personnages très différents, c’est le contraste entre les discours moralisateurs de Colossus, l’insolence de Negasonic et l’imprévisibilité de Deadpool. Il faut avouer que voir un bon gros gentil X-men se faire recaler par Deadpool avec des répliques cultes, de la violence et un doigt d’honneur attaché au poignet, c’était plutôt rafraichissant. N’oublions pas non plus la scène de « combat » improbable entre les deux mutants au cours de laquelle Deadpool se disloque plusieurs membres sous le regard amusé de Negasonic. Oui, le trio fonctionne bien. Mais n’oublions pas un personnage secondaire qui lui aussi nous a bien fait marrer…

Dopinder, le chauffeur cliché mais cool

Deadpool 2 : Colossus, Negasonic Teenage Warhead et Dopinder de retour

La relation entre Deadpool et Dopinder a plutôt bien fonctionné elle aussi. Il faut dire que ce dernier se révèle plutôt facile à vivre et ne semble pas choqué plus que ça par la personnalité et le comportement déjanté de Deadpool. Wernick admet d’ailleurs qu’il a beaucoup aimé le personnage et sont rapport avec l’anti-héros. Dopinder, nouveau personnage clé dans l’univers X-men ? Non, bien sûr que non. Mais Wernick s’amuse de sa création et entend bien lui accorder une petite place dans Deadpool 2. Maintenant que notre chauffeur de taxi indien préféré a « évincé » son cousin et rival Bandhu, on a hâte de découvrir comment il va s’y prendre pour conquérir le cœur de la belle Gita. En espère plus de conseils délirants de la part de Deadpool !

DOSSIERS

colossus deadpool 2

Cet article t'a plu ? Suis-nous sur Facebook

  Laisse un commentaire

Publisher Google+