Mardi 24 Octobre 2017

Deadpool 2 : 17 acteurs qui pourraient incarner Cable

11/08/16
Fabien Elharrar

Alors que Simon Klinberg, le scénariste et producteur de Deadpool tease déjà la suite, on a voulu faire le point sur les candidats actuellement en lice pour jouer le fils de Cyclope et du clone de Jean Grey.

Comment ça de qui on parle ? Non non rien à voir avec Legion (lui c’est le fils du Professeur Xavier) on parle bien évidemment d’Askani’Son tel qu’il est surnommé dans le futur, le seul et l’unique (ou presque, qui se rappelle de Stryfe ?) Cable évidemment !

Cable-Fighting-Deadpool-X-Men-Marvel-Comics

Pour le moment aucun casting n’a encore été annoncé et les candidats pour incarner le mutant badass commencent sérieusement à s’accumuler.

On s’est dit que le mieux pour aider Simon à faire son choix était bien évidemment de faire appel à des spécialistes (oui oui, c’est de vous qu’on parle les amis). Voici donc 17 acteurs qui pourraient incarner le nouvel ennemi de Deadpool, à vous de choisir qui remportera le rôle !

Ron Perlman / Cable

Ron Perlman a une gueule comme on dit. D’ailleurs il n’y a qu’à regarder les deux films dans lesquels il incarne Hellboy pour être convaincu qu’il ferait un excellent Cable :

Ron Perlman / Cable
Ron Perlman / Cable

Arnold Schwarzenegger / Cable

Plus besoin de présenter The Governator et la liste impressionnante de films dans lesquels il incarne des héros ou des anti-héros plus dangereux les uns que les autres.
Si cette ambivalence pourrait en faire un Cable parfait, on se demande si à 69 ans il ne commence pas se faire un peu trop vieux pour un rôle d’action …

schwarzenegger-cable
Arnold Schwarzenegger / Cable

Dolph Lundgren / Cable

Physiquement Dolph Lundgren est l’acteur qui se rapproche le plus de l’image que l’on peut se faire du personnage.
Il en a d’ailleurs fait lui même la remarque dans une interview il y a quelques mois.
Et ne vous arrêtez pas aux rôles un peu timorés dans lesquels on a pu le voir sur grand écran, le monsieur est loin d’être bête : après une maîtrise en physique il a été accepté au MIT et a interrompu ses études pour la carrière qu’on lui connait (si si c’est la vérité).

cable-i-candidati-al-ruolo-1200x630 (1)
Dolph Lundgren / Cable

Stephen Lang / Cable

Stephen Lang que la plupart d’entre vous connaissent pour son rôle de Colonel pourri jusqu’à l’os dans Avatar a également exprimé son intérêt pour le rôle.
Il n’est peut-être pas aussi imposant physiquement que les autres acteurs, mais apparemment il a déjà commencé à s’entrainer …

Stephen Lang
Stephen Lang / Cable

Jon Hamm / Cable

L’idée est pour le moins inattendue, mais un internaute s’est amusé à photoshoper une photo de Jon Hamm, l’acteur de Mad Men, pour voir à quoi il ressemblerait en Cable.
Le résultat est tellement réussi que Rob Liefeld (l’inventeur du personnage) a même retweeté l’image en disant qu’il trouvait l’acteur parfait pour le rôle :

dealing-with-deadpool-five-actors-who-could-play-cable-853266
Jon Hamm / Cable

Liam Neeson / Cable

Si on avait proposé le nom de Liam Neeson il y a 7 ou 8 ans on aurait signé les yeux fermés pour lui donner le rôle.
Cela étant vu sa dernière performance franchement molle du genou dans Taken 3, on ne sait pas s’il sera suffisamment en forme physiquement pour faire un Cable crédible…

Cable-Liam-Neeson
Liam Neeson / Cable

Kevin Nash / Cable

Vous connaissez Kevin Nash sans le savoir, si si je vous assure !
L’acteur a joué pas mal de seconds rôles, dont notamment dans John Wick, Magic Mike ou encore dans Magic Mike XXL.
Avouez que physiquement ça colle vraiment bien non ?

Kevin Nash / Cable
Kevin Nash / Cable

Jeffrey Dean Morgan / Cable

Bien que l’acteur s’illustre plutôt sur le petit écran ces derniers temps et incarne un Negan sans pitié dans The Walking Dead, on serait ravis de le voir à nouveau au cinéma.
On pense qu’il serait absolument parfait dans le rôle de Cable comme il l’a déjà démontré en jouant le Comédien dans Watchmen :

Jeffrey Dean Morgan / Cable
Jeffrey Dean Morgan / Cable

Sean Bean / Cable

Sean Bean a toujours été cantonné à des seconds rôles mais on aime bien cet acteur.
Il a quelque-chose d’usé et pourrait parfaitement coller au personnage non ?

Sean Bean / Cable
Sean Bean / Cable

Ray Stevenson / Cable

Ryan Reynolds ou Ben Affleck ont bien réussi après un bide à revenir dans la peau d’un nouveau super-héros et de cartonner.
Dans ces conditions on se dit qu’après avoir incarné le Punisher et Sabertooth, Ray Stevenson a toutes ses chances !

Punisher-Warzone-Frank-Castle
Ray Stevenson / Cable

Josh Brolin / Cable

Josh Brolin fait partie de ces acteurs qu’on trouve encore un peu jeune pour incarner Cable à l’écran. Pour être sincères ce qui nous gène c’est surtout son manque de carrure, mais les acteurs hollywoodiens étant capables de transformations physiques impressionnantes, on se dit que tout est possible !

Josh Brolin / Cable
Josh Brolin / Cable

Tom Hardy / Cable

Tom est certes un peu jeune pour incarner Cable, mais après ses interprétations de Bane puis de Mad Max, on se dit qu’avec un peu de maquillage il ferait un Cable génial non ?

Tom Hardy / Cable
Tom Hardy / Cable

Gerard Butler / Cable

Gerard Butler n’a plus rien à prouver de ce coté là : il est taillé pour les films d’actions.
Que ce soit dans 300, La Chute de Londres ou la Chute de la Maison Blanche, on sait de quoi il est capable !

Gerard Butler / Cable
Gerard Butler / Cable

Viggo Mortensen / Cable

Si vous avez vu Viggo dans History of Violence, je crois que toute explication est inutile !
L’acteur dégage une force et une férocité qui feraient de lui l’acteur parfait pour incarner l’anti-héros vétéran qui a déjà vu toutes les atrocités possibles et imaginables …

Viggo Mortensen / Cable
Viggo Mortensen / Cable

Mel Gibson / Cable

Autant d’un coté on aimerait bien revoir Mel dans un rôle avec de l’action, autant il avait un rôle assez pépère dans les films Expandables bien loin de ses années Lethal Weapon.
On pense quand même qu’il se débrouillerait très bien dans la peau de Cable :

Mel Gibson / Cable
Mel Gibson / Cable

Clive Owen /Cable

Ca commence à faire un moment qu’on n’a pas vu Clive Owen dans un rôle bien musclé au cinéma. Avec son coté bad boy, on se dit qu’il pourrait faire un très bon Cable non ?

Clive Owen / Cable
Clive Owen / Cable

Kera Knightley /Cable

Forcément on ne pouvait pas finir sans Kera Knightley, puisque c’est l’actrice évoquée par Ryan Reynolds dans la scène post-générique de Deadpool.
Bien qu’elle ne colle pas trop au rôle, ce serait vraiment énormissime si au final c’était elle qui jouait Cable non ?

Deadpool 2 : Dolph Lundgren veut jouer Cable
Kera Knightley / Cable

Et vous qui verriez-vous pour incarner Cable dans Deadpool 2 ?

Quel acteur verriez-vous pour incarner Cable ?

Et tu peux aussi laisser un commentaire

DOSSIERS

Cet article t'a plu ? Suis-nous sur Facebook

  Afficher les commentaires

  • 1
    Waller Sébastien Il y a 1 an

    Alors tout d abord câble personnages charismatique de l univers Marvel,qui évolue sur plusieurs univers parallèles,et riche nivo biographie….mérite qu on s intéressé à lui. Je suis un grand fan de la Marvel et DC comics. Et des comics j en ai dévoré,aujourd’hui encore lol
    Moi ce qui me fais peur c est ce que vont en faire les producteurs,car faut bien ce dire qu avant tout les films sortis de leurs écuries sont des purs produits marketing et doivent faire de l argent…c est tt ce qui compte. Mais par pitié respectez ce que vous faites et les personnages sur lesquels vous travaillez. Il faut physiquement un acteur qui lui colle en tous point,s agit pas de faire un perso nage anorexique ou en perte de vitesse. Câble est bad boy,un warrior et physiquement impressionnant. Juste un exemple,dans batman 3…l acteur pour bane,l acteur est très bon mais à mon sens pas assez costaud et ou était le liquide qui demultiplie sa masse et sa force.
    Alors messieurs les producteurs bougez vous ,choisissez bien et arretez de vouloir tout remodelez a votre sauce,sur des univers et personnages déjà existants connus ou des fans vous attendent au tournants.

Publisher Google+