Vendredi 26 Mai 2017

Legends of Tomorrow : Trailer énormissime et voyages dans le passé

Fabien Elharrar
24/11/15
Fabien Elharrar

Pour le moment la chaine CW avait juste teasé quelques images du spin-off et cross-over des séries Arrow et The Flash et on était déjà tout excités.

Accrochez bien vos ceintures car ce qu'on avait vu pour l'instant n'était qu'un rapide aperçu de l'apéritif, et encore, le plat de résistance arrive à grand pas et ça donne sacrément faim !

Legends of Tomorrow se passera en 1975

Legends of Tomorrow : un nouveau Trailer épique avec des voyages dans le Temps

On savait déjà que Rip Hunter venait du futur recruter 8 héros de notre présent. On sait désormais qu'il vient précisément de 2166 et qu'il va emmener notre brochette de héros en 1975.

Si en soi c'est déjà une surprise scénaristique, cela démultiplie encore les problèmes déjà latents dans le pitch en matière d'uchronies (réécriture de l'histoire) et de paradoxes temporels.

En effet en 2166 le despote immortel Vandal Savage règne sur Londres, or si Rip Hunter vient de ce futur précis comment pourrait-il savoir que nos héros vont sauver le monde et devenir les Legends of Tomorrow ? Hum...

Comme si ça ne suffisait pas, les nouvelles images de la série ne laissent aucune ambiguïté sur les conséquences de leurs actions dans le passé : le Professeur Stein va "annuler" son mariage et quant à Captain Cold on n'ose imaginer le souk qu'il est capable de mettre vu que tout faire valdinguer est déjà une de ses spécialités dans le présent ...

On apprécie également le nouveau design graphique qui accompagne cette bande annonce, un design plus fin et plus léché qui donne le ton : Legends of Tomorrow sera une série de super-héros mais aussi une série de pure science-fiction.

Legends of Tomorrow : un nouveau Trailer épique avec des voyages dans le Temps Legends of Tomorrow : un nouveau Trailer épique avec des voyages dans le Temps Legends of Tomorrow : un nouveau Trailer épique avec des voyages dans le Temps Legends of Tomorrow : un nouveau Trailer épique avec des voyages dans le Temps Legends of Tomorrow : un nouveau Trailer épique avec des voyages dans le Temps Legends of Tomorrow : un nouveau Trailer épique avec des voyages dans le Temps Legends of Tomorrow : un nouveau Trailer épique avec des voyages dans le Temps Legends of Tomorrow : un nouveau Trailer épique avec des voyages dans le Temps Legends of Tomorrow : un nouveau Trailer épique avec des voyages dans le Temps Legends of Tomorrow : un nouveau Trailer épique avec des voyages dans le Temps Legends of Tomorrow : un nouveau Trailer épique avec des voyages dans le Temps Legends of Tomorrow : un nouveau Trailer épique avec des voyages dans le Temps

2ème Bande Annonce Legends of Tomorrow

Des voyages temporels, une série qui se passe à Londres, un logo futuriste et des lens flares un peu partout : Legends devrait être à mi-chemin entre Doctor Who et X-Men Days of Future Past ce qui n'est pas pour nous déplaire. Reste maintenant à savoir si la série sera à la hauteur de ses promesses.

Une référence énorme à Batman v Superman

Lors du premier visionnage (nocturne) de la bande annonce j'étais trop excité pour bien écouter tout ce que racontent les personnages. Mais en repassant la vidéo qu'est-ce qu'on entend à 1'39" les amis ?

I've seen Men of Steel die and Dark Knights fall

Oui vous avez bien lu !!!! C'est une référence on ne peut plus claire à Superman et à Batman et en particulier au comic book de Frank Miller The Dark Knight Returns qui a inspiré le film Batman v Superman. Ohlalalalalala je sens que je vais l'aimer cette série !

Le premier épisode de Legends of Tomorrow sera diffusé le 21 Janvier sur CW. Je sais déjà ce que je ferais le 22 au soir, et vous ?

Planning complet Séries TV

Cet article t'a plu ? Partage-le avec tes amis !

  Laisse un commentaire

Publisher Google+