Quand Dark Vador te ruine ton Noël

27/12/15
Fabien Elharrar

J’ai assisté il y a une dizaine de jours au procès de Dark Vador (qui a été acquitté).

Même si sur la fin Anakin Skywalker et revenu du coté lumineux de la Force en tuant Darth Maul, il faut reconnaître que c’était tout de même un sacré méchant entre le massacre de jeunes Padawans, la destruction d’Alderande, la torture de la princesse Leia et autre actes d’atrocité…

Le Père Vador est une ordure

Mais Dark Vador est encore là ! Il a non seulement inspiré Kylo Ren dans Star Wars Episode VII mais surtout il a remplacé le Père Fouettard pour bousiller tous vos cadeaux de Noël jeudi dernier :

Mais quelle ordure ce Dark …

Et pour toi public le making of de cette vidéo signée Corridor Digital :

spiderman acteur incarnée

Cet article t'a plu ? Suis-nous sur Facebook

  Afficher les 3 commentaires

  • 1
    Homérite Il y a 1 an

    Je suis presque sûr que le sabre laser qu’elle a trouvé n’est pas celui de Luke mais celui d’Anakin. Il ne ressemble pas au sabre du retour du Jedi mais à celui de l’Empire contre attaque. Et à mon avis elle a du trouver celui que Luke a perdu, avec sa main, sur Bespin lors de son combat contre Vador.

    • 2
      Fabien Il y a 1 an

      Oui c’est exact, c’est ce qui est écrit dans l’article.

  • 3
    MooGooGaïPaï Il y a 1 an

    Non, non et non!! Si il faut comprendre totalement un film,il faut lire un roman ou voir une série..Je dis Fuck!! La future trilogie doit ce suffire à elle même… Aussi, on critique bien les films X-Men(c’est juste un exemple) pour ces incohérences, je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas le faire, à lire certains ,avec Star Wars. ?

Publisher Google+
Tous les caméos de Stan Lee en 1 vidéo

Fermer