Un spot TV pour Daredevil : L’homme derrière le héros.

 
33
REACTIONS
Mars 2015 29

Dans moins de deux semaines, nous aurons l’opportunité de découvrir le nouveau départ de Daredevil à l’écran avec la toute nouvelle série Netflix/Marvel. Deux bande-annonces ont déjà été mises à notre disposition (celle-ci et celle-là) ainsi que quelques posters animés. Aujourd’hui c’est à travers un spot TV intitulé « L’homme derrière le héros » que nous en apprenons plus au sujet de Matt Murdock et que nous assistons à quelques scènes d’action pure !

Daredevil et Stick

Un spot TV pour Daredevil : Lhomme derrière le héros.

C’est l’occasion d’en voir un peu plus au sujet des relation entre le jeune « handicapé » et son futur mentor Stick.

- Quel âge avais tu lorsque tu es devenu aveugle?

– Neuf ans

– J’entends des choses

– Tu possèdes un don. Le genre que très peu de personnes ne possèdent.

Action !

Un spot TV pour Daredevil : Lhomme derrière le héros.

Peu de nouveautés en terme de dialogues, mais beaucoup de nouvelles images d’action pure où l’on peut voir notre héros pourpre noir se frotter à des armes à feu, démontrer ses capacités à combattre à mains nues ou encore se battre avec ses deux bâtons.

  • On peut d’ailleurs voir Karen Page expliquer comment le héros masqué lui a sauvé la vie, ce qui nous laisse perplexe étant donné qu’on a vu dans la dernière bande-annonce qu’elle connaissait l’identité secrète de Murdock :
  • Soit elle essaie de le protéger tout en le créditant de faire le bien
  • Soit elle ne connait pas encore son identité réelle au moment ou elle tient ses propos.

Elargir les horizons sans élargir l’horizon…

Si chaque film de l’Univers Cinématique Marvel contribue largement à tisser des liens complexes en introduisant de nouveaux éléments à chaque sortie, ne comptez pas sur cette série pour faire comme Agents of S.H.I.E.L.D et ouvrir des tas de portes exploitables dans d’autres projets.
Attendez vous tout au plus à voir les personnages des futures séries Netflix/Marvel, tous dans cette même veine des héros urbains, peu enclins à aller combattre une invasion Chitauri… Luke Cage, Danny Rand ou encore Jessica Jones (interprétée par Krysten Ritter) seront donc certainement de la partie à un moment ou à un autre, mais peu de chance d’assister à un cameo des Vengeurs à Hell’s Kitchen.

Un spot TV pour Daredevil : Lhomme derrière le héros.

Jessica Jones

On sait que la série se concentrera sur Hell’s Kitchen et particulièrement sur la naissance de Daredevil et l’ascension de Wilson Fisk et il nous tarde énormément de découvrir tous les épisodes de cette première saison dès le 10 avril prochain sur Netflix !

Personnages liés

95 articles
Cédric est l'auteur de cet article
J'allie l'appétit de Venom avec les soleil de Sentry, fige les hommes dans les trolls et les laisse dans leur dysenterie.
Laisse un commentaire
Nom *
Mail
Site

Partagez cet article










Submit